|
|

|
Aaron Adrien Alex Alban Alexis Antonin Alexandre Axel Baptiste Christophe Damien Etienne Flavien Louis Matthias Maxime Nicolas Raphaël Roméo Robin Tristan Vincent Corentin Gaëtan Jules
J'attends vos comm ! Et si vous avez des idées, n'hésitez pas...
|
|

|
J'aime bien : Adrien, Alban, Alexis, Antonin, Damien, Étienne, Flavien, Louis, Matthias, Raphaël et Jules!!! [ ][ ]
|
|

|
J'aime bien Alexis, Antonin, Axel , Baptiste, Damien(parceque c'est le prénom de mon chéri!lol) Raphaël, Roméo et Robin!
J'éliminerais Alban, Cristophe, Etienne et Gaëtan que je trouve démodés. Bon courage!!!
|
|

|
Ok, j'en prends note... D'autres suggestions de prénoms ? (liste perso, je ne suis pas enceinte !)
|
|

|
Ouahou quel liste !!!! Comme côté fille y'en à plein que j'aime mais je te dirais que ceux qui pourrait être dans ma liste aussi donc Adrien Alban Axel Matthias (mon préféré !!!) * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Je te fais comme côté fille Aaron Adrien Alex [U] Alban Alexis Antonin [U] Alexandre Axel Baptiste Christophe Damien Etienne Flavien Louis Matthias Maxime Nicolas Raphaël Roméo Robin Tristan Vincent Corentin Gaëtan Jules
|
|

|
Aaron Adrien Alex Alban Alexis Antonin Alexandre Axel Baptiste Christophe Damien Etienne Flavien Louis Matthias Maxime Nicolas Raphaël Roméo Robin Tristan Vincent Corentin Gaëtan Jules
|
|

|
Antonin, Raphael et Robin, c'est très mignon.
|
|

|
J'aime la plupart, à choisir je retiendrais Adrien, Etienne, Jules, Flavien, Nicolas et Corentin. Christophe j'aime moins mais je n'y renoncerais pas, en ce moment ça changerait un peu. Ceux que j'aime le moins sont Alex et Baptiste
|
|

|
Merci pour vos comms... A titre indicatif, mes préférés (en ce moment !) : Axel, Matthias, Robin, Louis !
|
|

|
j'aime Louis, Roméo et Axel [Y]
|
|

|
Aaron : non non non Adrien : non plus Alex : non plus Alban : la cage aux folles ... Alexis : sympa Antonin : bof Alexandre : trop long Axel : non non non Baptiste : assez sympa Christophe : bof Damien : non non non Etienne : bof Flavien : bof Louis : absolument magnifique ! Matthias : très sympa aussi Maxime : j'adore Nicolas : assez classique Raphaël : hum... le chanteur, j'adore Roméo : non non non Robin : des bois >> lol Tristan : je ne crains pas Vincent : bof Corentin : non non non Gaëtan : super mignon Jules : très joli aussi
Stèph
|
|

|
Robin des bois, j'adorais quand j'étais gamine... Alors ça ne me pose pas de problème. Et Raphaël me plait mais j'avais absolument pas pensé au chanteur ! lol Des idées pour compléter ma liste ??
|
|

|
Ouah la liste !!!! voici mes préférences :
Aaron Adrien [ ] Alex (je préfère alexandre, ou alexeï) Alban Alexis Antonin Alexandre [ ] Axel Baptiste Christophe Damien Etienne Flavien Louis Matthias Maxime Nicolas Raphaël Roméo Robin [ ] Tristan [ ] Vincent Corentin Gaëtan Jules
Je te propose Swen, Timothé, Loup, Valentin, Allan !
|
|

|
|
|

|
ceux que j,aime: Adrien Baptiste Tristan
|
|

|
Valentin et Allan, j'aime bien merci ! Et bien tout ça ne m'aide pas lol ! Les avis sont vraiment très divergeants ! Mais tous les goûts sont dans la nature, normal...
|
|

|
J'explique le pourquoi d'une liste si longue... Avec mon ami nous parlions des prénoms qui nous plaisaient pour nos futurs petits gamins (et petites gamines), mais quoiqu'on dise, on était peu d'accord sur les prénoms. Alors j'ai empoigné le bouquin et chacun notre tour on a noté tous les prénoms qui nous plaisaient, et puis on a comparé... Cette liste, ce sont les prénoms que moi j'aimais, moins les prénoms qu'il n'aimait pas trop, plus ceux qu'il avait choisis et que j'aimais bien, ou pour lesquels je pourrais hésiter... Voilà !
|
|

|
Louis, corentin, Jules, Baptiste, et Antonin sont mes préférés de ta liste
|
|

|
Salut!
Mon petit frère s'appelle ANTONIN = j'adore!
Autrement, j'aime bien:
Alex, Alexis et Damien!
|
|

|
Alexis [Y][Y]top j'adore Axel [Y] Matthias pas mal Maxime [N] Nicolas [Y] [Y] j'adore Raphaël [Y] [Y] super Tristan [Y] [Y]
|
|

|
Aaron [N] Adrien [:|] Alex [ ] Alban [ ] Alexis [ ] Antonin [ ] Alexandre [ ] Axel [ ] Baptiste [ ] Christophe [ ] Damien [ ] Etienne [N] Flavien [ ] Louis [ ] Matthias [ ] Maxime [N] Nicolas [N] Raphaël [ ] Roméo [ ] Robin [ ] Tristan [ ] Vincent [:|] Corentin [N] Gaëtan [N] Jules [ ]
|
|

|
Merci clairette de nous expliquer tout ça ! Je te propose : Rémi, Fabrice, Marc, Joël, Géraud, Landry, Antoine, Esteban, Arthur, Cyril, Eric, Sacha, William, Loïc, Lilian, Firmin, Richard, Xavier, Béranger, Ursule, Virgile, Clément, Emilien, Grégoire. Voilà quelques idées, mais ce ne sont pas forcément des prénoms que j'aime ! Tiens moi au courant si certains te plaisent ou pas du tout !! lol Stèph
|
|