|
|
|
quelqun a deja essayer vitex agnus-cactus pour devenir enceinte et jaimerais savoir si ca fonctionne . merci a toute pour vos reponse
|
|

|
C'est quoi ??? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
cest un produit homeopatiuqe tu prends ca a partir du debut de ton cycle et il parrait que ca aide a avoir de bonne ovulation et tomber enceinte. ce un regulateur du systeme endocrinien.
|
|

|
ah no njamais essayé mais tu sias c'est de l'homéopathie alors de toute façon çà peut pas te faire de mal si tu as envie d'essayer !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
jamais entendu parlé ... désolé j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
ces t le viox??? dans mon bouquin de plantes il y a un truc comme ca, mais ce n estpas dans les tops 5 des bonnes plantes qui aident..
le number one est l angelique de chine que j ai commence a prendre ce cycle..
bonne chance, j espere que ca marche pour toi..
|
|
|
cest vitex agnus-cactus le vrai nom. mias ou tu as pris langelique de chine. merci a toi
|
|

|
j achete sous forme de tisane , mais je suis au USA.. je ne sais pas ou tu peux trouver en france..
tu peux essayer sur internet:?
le nom scientifique est le dong quai..
|
|
|
moi je suis au canada. peut etre quil y en a.
|
|
|
jai trouver ce lien ou il parlait de ce produit mais je comprends pas bien langlais http://www.pregnancy-info.net/fertility_supplements.html
|
|

|
au canada: alors les marques de thes sont: traditional medicinals
ou bien yogi tea et ont de tres bons websites
bonne chance!!!
|
|
|
agnus cactus je lai eu en goutte ce degeulasse au gout mais sur certain site il dise que des le premier mois on peut tomber enceinte. moi je commence ca car pour faire ma ptite de 4 mois ca ma pris 1 ans et demi jai trouver ca long pis jai eu tellement de deception. que la on dirait que jen veux un autre mais jveux mettre toute les chance de mon cote pour que ca fonctionne un peu plus vite. jovule un mois sur 4
|
|

|
J'en ai pris 2 mois, en cachets. Ca ne m'a rien fait, mais rien ne marche avec moi de toutes facons...
Ca aide a ovuler 
|
|

|
connait pas
|
|

|
connai pas non plus moi c est mon beau frere qu es au quebec j vai lui dire qu il m en envoi vu que j ovule tout les 2 mois ca pourrai qu etre mieu
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
j'en ai pris 2mois en cachet, ca a bcp (ou trop) fait travailler mais ovaires puis j'ai fais des gros kystes 5 et 6cm (en me tps des ovaires polykystiques).
|
|

|
j'ajoute que ds un de mes livre sur le SOPK, Il est ecrit que le vitex est bon en cas de deficience en phase luteale (un racourcissement de la 2nd partie du cycle) et en presence d'un taux eleve de la prolactine.
L'angelique de chine (dong quai), est reconnu pour regulariser les hormones et ameliorer le rythme du cycle menstruel.
Bon courage
|
|
|
il ne faut surtout pas en prendre si on fait une fiv. Jai lu que ca pouvait aller jusqua 4 mois avant que ca fasse sont effet entk moi je lessaie parceque pour faire ma ptite derniere ca mavait pris 1 ans et demi (15 mois) et que jaimerais bien en ravoir un bientot. mais bon faut croire en quelque chose et faut jamais perdre espoir. mais je vais lessayer que seulement 2 mois car je voudrais pas non plus rempirer mon cas. Apres je vais essayer langelique de chine. connaissez vous dautre truc des fois moi ma copine ma dit de me mettre 2 tete doreiller sous les fesse apres mais bon est-ce une croyance de grand mere jme le demande vraiment. tout ce que je sais ce que depuis que jai accoucher jovule au 14 ieme jour mais mes regle se delanche que 20 jour apres. ce bizzarre. normalement la phase luteale ne devrais durer que 15 jour.
|
|

|
ah oui bizar, normalement tu devrais ovuler 14 jours avant tes règles suivantes ???!!!
sinon essaie de faire le poirier  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|