|
|

|
Bonjour à tous,
Je suis présentement sur le bord d'accoucher !!! Et je ne sais toujours pas quel nom donné à mon petit garçon. J'hésite beaucoup entre Danovik, Léandre et Augustin ...
Lequel a votre préférence, soyez franc !!!
Merci d'avance Valérie xxxxxxxx
|
|

|
Augustin j'adore, Léandre j'aime bien mais Danovik je n'accroche pas du tout, dsl. Donc pour moi, c'est Augustin [ ]! Bon courage
|
|

|
euh moi j'aime pas Danovik en tous cas!!! [ ]

|
|

|
Mon préféré est Léandre c'est ADORABLE!!!Mais que penses tu de Théandre qui je trouve a beaucoup plus de force que Léandre. Augustin j'aime bien c'est joli. Danovik[+o(]dsl je n'aime pas! Faustine[ ] Si tu veux d'autres idées fait le nous savoir.
|
|

|
Celui que je préfère est Léandre [Y]
|
|

|
Jusqu'à maintenant personne accroche sur Danovik !!! Je n'ai pas beaucoup de temps pour choisir mais si jamais vous avez des suggestions ne vous gènés pas !!! Hey en passant Théandre c'est très joli !!! Ou as-tu trouvé se nom !!!
Val xxxxxxxx
|
|

|
Alors je te propose:Manec Noélian Titoine Amadis Thélio Lionor Victorien Flavien Oscar Ocatve Hector Mael Milo Milan Milic Brieuc Théandre Ulysse Lilio Théodène Théophane Ael Aelig Diego Marin Marien Savin Maturin ... Qu'en penses tu? En gras mes préférés. Faustine[ ]
|
|

|
Augustin et Léandre, très jolis! Danovik, [+o(]
|
|

|
J'aime bien Milan , mais je dois t'avouer que je suis totalement tomber sous le charme de théandre !!!! J'adore !!!! Tu es géniale !!!! Ou as-tu touver ce nom ??? Valérie xxx
|
|

|
Je l'ai trouvé sur ce site...[ ][ ] Si j'ai pu t'aider c'est le principal!Tu dois accoucher quand?
Faustine[ ]
|
|

|
La date prévue est le 20 février!!! Sa sens vient à grand pas !!! Mais Théandre Wow je crois bien que ...
|
|

|
Et le papa il aime bien aussi? Tu nous tiendra au courant...
|
|

|
HÉ Oui le papa adore !!!!! Je crois bien Faustine que la semaine prochaine je vais t'envoyer la photo d'un petit Théandre !!!! Je ne sais pas comment te remercier !!! 9 mois à chercher des noms et en une minute .... Val xxxxxxxxxxxx
|
|

|
Lol, c'est vrai que Théandre, on l'a déjà lu quelques fois dans ce forum... et c'est joli! Vive les coups de coeur! Sinon, c'est clair que j'éviterais Danovik de toute façon... c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
je prefere est de tres loin Léandre Augustin trop vieu a mon gout Danovik j'aime pas du tout
|
|

|
Je préfère AUGUSTIN ou LEANDRE à THEANDRE que je n'aime pas trop ... Mais si ton choix est fait [ ]
|
|

|
Et oui c'est se qui s'appelle un coup de coeur!!![ ] Faustine[ ]
|
|

|
LEANDRE [Y]
|
|

|
Pas Danovick que c'est dur ! Apparemment tu as craqué sur Théandre alors je m'incline... Au cas où : Elliot Ewan Gary Hugo Karl Louis Lucas Maël Melvyn Nathan Noah Owen Shan Stan Yanis mais rien de ressemblant à ta liste de départ. Bonne fin de grossesse
|
|

|
vous avez eu le coup de coeur pour THEANDRE ,le futur papa et toi ,alors ne te pose plus de questions (à mon avis c'est plus original que Léandre qui devient franchement mode d'après ce que je lis sur ce forum...) Alors ,bonne fin de grossesse ,bon accouchement et tiens nous au courant de la naissance de Théandre!!!!!
|
|

|
Moi je préférerais Léandre ou Augustin, Théandre je trouve joli à la sonorité mais me fait mélange. Mieux que Danovik de toute façon! Bon courage pour la suite
|
|

|
AUGUSTIN,[G] C'EST MIEUX A MON GOUT!
|
|