Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Viridiana.S1 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 novembre 2007
Dernière Visite jeudi 22 novembre 2007 12:06

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nouvelles photos bidon
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 17:57
Mais il est ou ton bidon!!!!
T'as pris combien de kg????
Moi j'en suis à 7mois et demi et mon ventre fait le double si c'est pas le triple. C'est génial, tu dois te sentir bien du coup.
Pour la chambre, je suis dans le même cas que toi, mon homme est en train de la faire, sauf que nous nous avons tout l'étage à faire. Pour le moment, la chambre du bébé est peinte mais il reste encore le parquet à poser.
Vivement la fin, pour que je puisse ranger les vêtements de la petite pitchoune et faire son lit. J'ai hate. Je suppose que toi aussi. Bon courage à tous les deux.
Sujet : Prénom
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 16:27
Je n'avais pas pensé à écrire Mayline avec AY, Mais je trouve ca encore plus doux que Méline avec un é. Merci de ta réponse
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 16:15
Merci à tout le monde.
Le choix est trés difficile
Sujet : Céleste, Clémence, Clotilde, Lison...
Envoyé : lundi 12 novembre 2007 16:47
Lison

Bon courage pour le choix final
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 10:33
Merci aux personnes m'ayant déja répondu mais j'hésite encore.Jump
Sujet : petit conseil
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 10:31
j'aime bien Lila c'est mignon et j'en avais encore jamais entendu
Sujet : Help, j'ai besoin d'aide pour des prénoms
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 10:08
j'adore le prénom Méline, d'ailleurs j'attends une petite fille et j'hésite moi même entre Méline et Pauline. Thumb Up
Sujet : dilem entre 2 prénoms
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 10:00
Nous allons avoir une petite fille début janvier. Merci de me donner vos avis entre les prénoms suivants : Pauline ; Méline.:|

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés