Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.P791 
Total des Messages Envoyés 73
[0,00% de tous les messages / 0,26 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 mars 2008
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 01:41

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Re...pom....
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 01:30
pas tout suivi non plus mais je veux bien savoir la suite Smile
Sujet : déprimer
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 01:26
kikoo sandrine
je me retrouve un peu dans ton histoire. mon petit frere de 10 de moins que moi viens d'etre papa et sa copine serai tomber enceinte sous pilule
et oui tu fait une fixette sur ta belle soeur qui est enceinte c normal et humain, c'est dificile a gerer tout ca
il faut que tu ecoute les filles sur ce forum elle sont geniaux et personne peux mieux te comprendre que nous
aller go reprendre le dessus releve la tete et avance
bon courage et si tu a besoin de te defouler, pense a nous, on est la pour se soutenir
quand a ton cheri bah c un homme.. tous les memes Smile mais il changera vite quand se sera votre tour
bisous
Sujet : petite question
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 01:15
kikoo
j'ai eu mes Angry vendredi a fond et depuis hier peu de perte comme si c'etait la fin
en temp normal je perd beaucoup les 2 premier jour et apres un peu et ca dure 4 a 5 jours en tout
est ce que se serai pas a cause du traitement au fer ( acide folique "speciafoldine" ) que je prend qu'il m'aurai deregler?
je trouve ca bizzard c'est pas comme d'habitude Book
bisous bisous a toutes et bon debut de semaine
Sujet : je baisse les bras
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 01:06
coucou les filles
merci beaucoup pour vos messages de soutien, ca fait du bien d'etre compriseclinoeil
le moral va mieuxFlex
moi auusi j'ai arreter ma pilule en sept 07 tout comme toi angelique
et puis y a quelque mois de ca j'ai demander une echo a mon medecin car j'etait pas tranquille je savait pas quand il y avait ovulation et si y avait
l'echo a reveler des kystes au ovaire mon medecin penser a une ando et le chirurgien gyneco que j'ai vu ma dit que c'etait pas une ando mais de simple kyste hormonal, j'ai pas eu de traitement sauf un traitement acide folique pour le fer( speciafoldine )
pour 4 mois j'en suis a mon 3eme donc je pense reprendre rendez vous avec lui pour janvier
bisous a toutes et tout plein de trefle trefle trefle
Sujet : je baisse les bras
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 16:53
coucou
on n'arrive plus a voir de l'avant
je perd courage et patience et surtout je comprend rien

2 naissance dans mon entourage y a 15 jours, hier l'annonce d'une grossesse d'une copine et aujourd'hui mon j1pleure
14 mois que rien, le neant et les medecin nous disent " mais y a rien qui cloche chez vous tout est normal "Angry Angry. alors pourquoi ca fait 14 mois qu'on est en essai et que ca marche pas Blink
et on me dit que plus je vais y penser moins ca marchera, il sont gentil eux et on fait comment pour pas y penserWall Bash Wall Bash
bon courage a toutes et plein de trefle trefle trefle

Sujet : j'ai des doutes
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 15:00
coucou
c'est vrai ca fait que 7 mois faut pas que tu dramatise
y a des personne qui tombe enceinte au bout d'un mois, d'autre au bout de quelque années
faut etre patiente et surout ne pas vivre que autour de ca. pour ma part ca fait 13 mois que je suis en essai bb 1
aller courage
trefle trefle
Sujet : aie...cette fois ci l'ouragan passe sur dallas
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 13:54
brrrrrrr, ca donne froid dans le dos quand on en voit les images au info
courage
Sujet : aie...cette fois ci l'ouragan passe sur dallas
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 00:35
enorme courage a vous, ca ne doit pas etre facile a vivre ca dis donc.
Sujet : Toute nouvelle !
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 00:30
bienvenue a toi et tout plein de trefle trefle trefle
Sujet : bonjour
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 00:23
merci de vos reponses.

bisoussssss
trefle trefle trefle trefle a vous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés