pas tout suivi non plus mais je veux bien savoir la suite
|
kikoo sandrine je me retrouve un peu dans ton histoire. mon petit frere de 10 de moins que moi viens d'etre papa et sa copine serai tomber enceinte sous pilule et oui tu fait une fixette sur ta belle soeur qui est enceinte c normal et humain, c'est dificile a gerer tout ca il faut que tu ecoute les filles sur ce forum elle sont geniaux et personne peux mieux te comprendre que nous aller go reprendre le dessus releve la tete et avance bon courage et si tu a besoin de te defouler, pense a nous, on est la pour se soutenir quand a ton cheri bah c un homme.. tous les memes mais il changera vite quand se sera votre tour bisous
|
kikoo j'ai eu mes vendredi a fond et depuis hier peu de perte comme si c'etait la fin en temp normal je perd beaucoup les 2 premier jour et apres un peu et ca dure 4 a 5 jours en tout est ce que se serai pas a cause du traitement au fer ( acide folique "speciafoldine" ) que je prend qu'il m'aurai deregler? je trouve ca bizzard c'est pas comme d'habitude
a toutes et bon debut de semaine
|
coucou les filles merci beaucoup pour vos messages de soutien, ca fait du bien d'etre comprise le moral va mieux moi auusi j'ai arreter ma pilule en sept 07 tout comme toi angelique et puis y a quelque mois de ca j'ai demander une echo a mon medecin car j'etait pas tranquille je savait pas quand il y avait ovulation et si y avait l'echo a reveler des kystes au ovaire mon medecin penser a une ando et le chirurgien gyneco que j'ai vu ma dit que c'etait pas une ando mais de simple kyste hormonal, j'ai pas eu de traitement sauf un traitement acide folique pour le fer( speciafoldine ) pour 4 mois j'en suis a mon 3eme donc je pense reprendre rendez vous avec lui pour janvier bisous a toutes et tout plein de
|
coucou on n'arrive plus a voir de l'avant je perd courage et patience et surtout je comprend rien
2 naissance dans mon entourage y a 15 jours, hier l'annonce d'une grossesse d'une copine et aujourd'hui mon j1 14 mois que rien, le neant et les medecin nous disent " mais y a rien qui cloche chez vous tout est normal " . alors pourquoi ca fait 14 mois qu'on est en essai et que ca marche pas et on me dit que plus je vais y penser moins ca marchera, il sont gentil eux et on fait comment pour pas y penser  bon courage a toutes et plein de
|
coucou c'est vrai ca fait que 7 mois faut pas que tu dramatise y a des personne qui tombe enceinte au bout d'un mois, d'autre au bout de quelque années faut etre patiente et surout ne pas vivre que autour de ca. pour ma part ca fait 13 mois que je suis en essai bb 1 aller courage
|
brrrrrrr, ca donne froid dans le dos quand on en voit les images au info courage
|
enorme courage a vous, ca ne doit pas etre facile a vivre ca dis donc.
|
bienvenue a toi et tout plein de
|
merci de vos reponses.
bisoussssss
a vous
|