Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.P313 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 août 2006
Dernière Visite samedi 19 août 2006 15:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Donovan, Nolan, Derek,calvin....?
Envoyé : samedi 19 août 2006 15:12
De meme j accroche avec Nolan. Bon Courage!
Sujet : Nathan Yohan Yaël Maël Hugo Léo ou Yanis ?
Envoyé : samedi 19 août 2006 15:09
Ce sont tous de très jolis prénoms. Trois de ceci se trouvent dans ma liste. Tu as forcément une petite préférence. Je pense qu'il ne faut absolument pas dévier son choix suite à ce qu une personne aurait pu te dire. Je te dis ça en connaissance de cause. Deux personnes qui me sont proche, avaient fait leur choix. Et bien evidement il faut toujours quelqu'un qui te donne un doute. Alors tiens bon et reste sur tes positions!!! COURAGE.
Sujet : LUCAS OU ALEC ? GROSSE HESITATION...
Envoyé : samedi 19 août 2006 13:48
Et Alec je trouve le prénom très froid mais je crois qu'un prénom ça ne se discute pas. Gardez celui qui vous plais
Sujet : LUCAS OU ALEC ? GROSSE HESITATION...
Envoyé : samedi 19 août 2006 13:46
A vrai dire j'opte pour lucas, lukas.... je cherche aussi un prenom masculin et il se trouve dans ma liste. Qu'on le trouve un peu partout ça m'est égale le principale c'est qu'il me plaise du moins qu'il nous plaise.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés