|
centre ville de blois, en location:1000€
|
|
taupe aussi pour le muret mais surtout pas du blanc pour la crédence ca fera trop blanc j'essayerais de me rapprocher de la couleur du plan de travail donc un taupe pourrait aussi allez.
|
ca me parrait vraiment génial, les photos sont les tiennes?
En revanche comme les filles les bruccheta ca fait peut etre un peu trop de pates (donc trop bourratif) et par contre (mais ce n'est que mon avis) je ne couperais pas le champagne avec un sirop gout bubble gum. Le champagne ne mérite pas ca, tu va en casser le gout, pour ceux qui ne le veulent pas nature propose avec une bonne creme de framboise ou de peches de vigne, mais ca c'est juste mon idée.
Sinon pour nous tu peux rajouter 3 couverts
|
|
je l'ai vu hier sur une grande affiche de chez Fly
|
j'aime beaucoup, j'adore la montée d'escalier.
Par contre la cuisine j'aime pas du tout et je crois qu'a ta place je repeindrais au moins les portes pour avoir un peu moins ce coté rustique et quand au moulin il existe aussi de la peinture pour carrelage.
Mais ca c'est mon gout à moi.
|
génial vraiment j'adore. Ma future salle de bains sera dans ces tons de couleurs ( la mienne rien qu'a moi mais elle sera toute petite avec une douche a l'italienne)
J'aime beaucoup aussi la niche a coté de la baignoire c'est super sympa
|
Ils ne veulent pas que l'on commence nos travaux avant la réception de chantier et ca je suis assez d'accord car a la réception tu dois pouvoir tout vérifier et si tu as déjà fait tes peintures par exemple et bien tu ne vois pas le placo et les éventuels défaut.
Et pour la clef de chantier et bien j'en fait mon deuil je n'en aurais pas.
|
|
tout comme loly c'est l'adresse au 1 er janvier donc pas de TH pour toi l'année prochaine c'est toujours ca de gagner
|
je pense que c'est plus pour se couvrir de vol éventuel de leur matériel ou des produits entreposé.
Mais bon je relativise en me disant qu'on va peut etre avoir la maison plutot que prévue et ca pour nos finances ca serait vraiment super méga cool.
|
Bon moi c'est Virginie, 33 ans, bélier et fier de l'être Je suis marié avec Zhom depuis un an et demi et j'ai un fils de 8 ans et demi. Je viens de plus en plus sur papo meme si je n'ai pas toujours le temps de poster. Je vais aussi beaucoup sur Maison car en ce moment zhom et moi faisons construire. Ah oui j'oubliais, nous habitons à Blois dans le loir et cher.
|