|
Oria, quand tu as poste ton message tu disais que bb4 etait prevu pour dans qqjours, je suppose que maintenant le terme est tres tres proche, pour quand est il prevu? Malo et Noah sont deux prenoms tres joli et je comprends ton hesitation. Je suis certaine que quand tu lauras dans tes bras tu sauras lequel choisir, lequel lui ira le mieux! Je dirais Noah! Mais Malo va tout aussi bien avec les autres prenoms de tes enfants!
|
|
Je prefere Lilou! De toute facon limportance nest pas que le prenom de nos enfants ait une histoire tres ancienne, le plus important cest quil soit choisit avec amour et quil ait peut etre une histoire pour les parents!
|
Victo, toi une grande adepte de MDC? Non !!! Du tout !!! lol !! Ninoune
|
|
Oui oui elle nous avait explique tout ca, et nous a dit que mis a part une seule personne tout le monde lavait tres bien accueilli. Je ne remets pas en cause la bonne ambiance du site, les personnes qui en font parties, ou autre chose, juste la facon dont on a traite Lora a ce moment la, et je pense quil ne vaut mieux pas pour celles qui la connaissent quelles voient ce quil sest passe car ca les mettraient hors delles. Mais mis a part ca, cest un tres bon site, comme celui de prenoms.com. Jespere que je ne tai pas offense avec mon autre message, ca netait pas destine aux forumeuses actuelles
|
|
Victo : cest un forum sur lequel il ne vaut mieux pas que tu ailles parce que tu serai ecoeuree! Ou on a traite Lora dune facon totalement bannie sur MDC!
|
|
Jai aussi repondu sur MDC apparement je suis la seule a prefere Fostin !!
|
Victo, Alie ne vient peut etre pas de melange mais de lautre forum dont Laura nous a parle. En tout cas, encore beaucoup de pensees pour Sylbao, Lunao, Kenjo et Laura!! Sylbao accroche toi!
|
|
Enorme pensee a notre Laura !! on pense tres tres fort a elle !! Tu sais que toutes les melangeuses sont avec vous 4 !!
|
|
Je connais aussi une petite Clithorine, et je ne comprends pas comment des parents peuvent appeller leur enfant comme cela. C'est sur, la consonance est très jolie, mais la signification non !
|
J'ai déja du le dire sur notre forum mais j'adore ce prénom, c'est un de mes chouchous et il n'est pas près de se déloger. Je suis totalement d'accord avec toi, il est doux, joli, la consonnance est belle. Et je l'imagine a merveille sur une petite fille (pourquoi pas la mienne plus tard ) Par contre, je ne savais pas du tout quil était germanique !
|