tu peux m'en dire un peu plus sur le cariotype stp.
|
|
J'en suis à 18 semaines et effectivement l'acnées s'estompe. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ca que les nausées. Concernant les kg, félicitations, 9kg c'est top. Pour me moment j'en suis à +2kg.
|
|
Bonjour à toutes, j'ai connu le sexe à ma 1ère echo... un petit garçon. Je suis super contente, mais connaitre le sexe à 13semaines me parait quand meme fou. Il ne faisait que 7 cm, et j'ai pu voir 3 petits points au niveau du sexe. Le radiologue m'a confirmé qu'il s'agissait d'un petit garçon, mais qu'il valait mieux attendre la 2nd écho pour etre 100% sur.
Résultat le 9 nov pour les seconds clichés. 
|
c'est rassurant ce que tu me dis... Je ne desepère pas.
|
aucun autre symptome, je me sens super bien, et mon bidon commence a pousser . Concernant l'acnée j'ai eu qlq pb quand j'étais ado, mais rien de bien méchant.
|
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 14 semaines. Le début de ma grossesse se passe super bien, j'ai échappé aux nausées, par contre de l'acnée a fait son apparition sur mon visage ainsi que sur mon décolleté. C'est charmant Avez vous un remède miracle, ou savez vous quand cela va cesser?
|