Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.d526 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 septembre 2006
Dernière Visite vendredi 19 janvier 2007 16:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : quand connaitre le sexe
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 15:49
tu peux m'en dire un peu plus sur le cariotype stp. Smile
Sujet : Acnée et grossesse
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 15:41
J'en suis à 18 semaines et effectivement l'acnées s'estompe. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ca que les nausées. Concernant les kg, félicitations, 9kg c'est top. Pour me moment j'en suis à +2kg.
Sujet : quand connaitre le sexe
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 15:36

Bonjour à toutes, j'ai connu le sexe à ma 1ère echo... un petit garçon. Je suis super contente, mais connaitre le sexe à 13semaines me parait quand meme fou. Il ne faisait que 7 cm, et j'ai pu voir 3 petits points au niveau du sexe. Le radiologue m'a confirmé qu'il s'agissait d'un petit garçon, mais qu'il valait mieux attendre la 2nd écho pour etre 100% sur.

Résultat le 9 nov pour les seconds clichés. Smile

Envoyé : mardi 26 septembre 2006 16:01
c'est rassurant ce que tu me dis... Smile Je ne desepère pas.
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 15:40
aucun autre symptome, je me sens super bien, et mon bidon commence a pousser Smile. Concernant l'acnée j'ai eu qlq pb quand j'étais ado, mais rien de bien méchant.
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 14:59
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 14 semaines. Le début de ma grossesse se passe super bien, j'ai échappé aux nausées, par contre de l'acnée a fait son apparition sur mon visage ainsi que sur mon décolleté. C'est charmant Smile Avez vous un remède miracle, ou savez vous quand cela va cesser?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés