Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Virgil(e) - Forums Familles

Benedicte.A5
Virgil(e)
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 18:23

Suite à une réponse dans Basile ça vous plait, il m'a été proposé comme prénom Virgile avec ou sans " e ". Je le trouve sympa, original et peu commun. Qu"en pensez - vous ?
Arthur et Virgil(e). En connaissez-vous?
Si oui comment sont-ils?
grungy
Virgil(e)
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 19:34

Arthur et Virgil(e), c'est vrai que ça sonne bien. C'est un prénom peu courant et original, sans aucun doute... Pourtant, je n'en raffole pas tellement, peut-être parce que ça ressemble aux noms communs "vigile" et "viril" mais ces raisons sont des détails [H] 
c'est parti pour l'aventure... C2
Claire.D111
Virgil(e)
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 21:03

Un camarade de classe de ma fille s'appelle Virgile, c'est son amoureux d'ailleurs. C'est en tout cas un gamin super mignon, et adorable ... donc j'aime bien !

C'est original et peu commun.

Arthur et Virgile, c'est tout vu !

Yuki
Virgil(e)
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 21:15

oh mais tu fais allusion à ma proposition, je me trompe ? [A]

bon ben tu as forcément ma "bénédiction", bénédicte ! [Very Happy] [Y] arthur comme virgile, sont des chouettes prénoms ! [H]

[D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D]

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Anne.S56
Virgil(e)
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 21:23

[Smile]Mignon, original, j'en connais un de 17 ans très mignon.
Joy
Virgil(e)
Envoyé le: dimanche 18 décembre 2005 21:35

Oui bof, sans plus. Pas si rare, j'en connais plusieurs.
Sophieth
Virgil(e)
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 13:22

J'aime bien et je trouve que ça va bien avec Arthur. Je choisirais sans hésitations l'orthographe la plus courante Virgile.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés