|
|

|
Suite à une réponse dans Basile ça vous plait, il m'a été proposé comme prénom Virgile avec ou sans " e ". Je le trouve sympa, original et peu commun. Qu"en pensez - vous ? Arthur et Virgil(e). En connaissez-vous? Si oui comment sont-ils?
|
|

|
Arthur et Virgil(e), c'est vrai que ça sonne bien. C'est un prénom peu courant et original, sans aucun doute... Pourtant, je n'en raffole pas tellement, peut-être parce que ça ressemble aux noms communs "vigile" et "viril" mais ces raisons sont des détails [H] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Un camarade de classe de ma fille s'appelle Virgile, c'est son amoureux d'ailleurs. C'est en tout cas un gamin super mignon, et adorable ... donc j'aime bien ! C'est original et peu commun. Arthur et Virgile, c'est tout vu !
|
|

|
oh mais tu fais allusion à ma proposition, je me trompe ? [A] bon ben tu as forcément ma "bénédiction", bénédicte ! [ ] [Y] arthur comme virgile, sont des chouettes prénoms ! [H] [D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
[ ]Mignon, original, j'en connais un de 17 ans très mignon.
|
|

|
Oui bof, sans plus. Pas si rare, j'en connais plusieurs.
|
|

|
J'aime bien et je trouve que ça va bien avec Arthur. Je choisirais sans hésitations l'orthographe la plus courante Virgile.
|
|