|
merci masi jai deja esayer ce site merci quand meme
|
|
Moi j habite dans le 71 UNE PETITE VILLE a la limite du 42 et du 69
|
A MOINS QUE VOUS CONNAISSEZ DES LOGEMENT A LOUER QUI POURRAI MINTERESSER; je cherche un F2 OU F3 pas trop cher et que le proprietaire est un particulier.pour pas payer des frais d agence.je cherche en saone et loi DEPARTEMENT 71
|
|
connaissez vous un site ou trouver location de logement dans une ville ou village précis. car voila je cherche a demenager mais je voudrai d'abord trouver un logement de particulier a particulier.(sans frais d agence).merci. je cherche dans le 71;SAONE ET LOIRE;
|
je comprend ta douleur. cela mest arrivé a plusieur de mes chats. cest pour cela que maintenant je les habitue a rester dedans de peur de encore en retrouver un mort ecrase. et cela est tellement triste que jen pleur a chaque fois. pour moi mes chiens et chats cest toute ma vie. jai eu un chien qui est mort a 10 ans pendant 5 ans environ je ne voulais pas aller ver ou il est decede cela me fesait quelque chose a chaque foi que meme si je devai passer par ce parking je fesai un detour pour leviter.mon chien est mort sur le prking . pui jai eu aussi des chats qui se sont fai ecraser. mon chat nouma lui depui quil est mort je ne suis jamais retourner promener ou il s est fai ecraser cela date de 1999 et depui je ny suis jamais retourner . dire qu avant quil se fasse ecraser jy aller presque tout les jours la bas.depuis jai eu d'autre chats mais je nai jamais oublier les autres que jai eu.
|
moi si jaurai le cd je le ferai ecouter juste pour rigoler.mais je pense ca vau pas le coup de payer pour avoir un cd pareil. il raconte sa vie. il aurai mieu fais de faire un roman .
|
|
et aussi dans la chanson oh les fille ca craint ce quil dis.
|
franchement je vais vous dire ce que jen pense. l'idée de faire un cd et faire ecouter des chanson sur internet via un site cest bien. mais le cchanteur et ses chanson cest de la m..... au faite vous avez vu ce qui est ecrit sous la chanson je tue ma solitude ca craint vous croyai pas. et pui je le comprend la fille pourquoi elle est partie.non...
|
|
qu en pensez vous franchement.
|
|
personne y est aller voir?
|