|
|

|
mon bibouillou et ma minette ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'ai tout vu et j'ai adoré... adoré les trombines de tes enfants, adoré tes commentaires, la voix off pleine de tendresse... j'ai adoré ta fille qui s'amuse prêt de son frère alors qu'elle pourrait le faire ailleurs, et que ça me touche des p'tits moments comme ça... bre, c'est que du 
|
|

|
Ouais c'est atendrissant le frère et la soeur Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
comme pafatoufoue 
J'adore Esther en bilingue, one two, three, four, faïïï :lol;
Antoine a regardé, et a dit "elle s'appelle comment? esther est-ce qu'elle fait des bêtises?"  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Citation:elle s'appelle comment? esther est-ce qu'elle fait des bêtises?"
mais nooooooooon Antoine, Esther ne fait Jamais de bétises !!!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
c'est super mimi, Esther qui encourage Thomas à se retourner et lui qui se la coule douce, j'adore !
j'ai remarqué tout de suite ton étoile Tomy, je crois qu'il n'y a pas un soir ou la mienne n'a tourné depuis les 2 ou 3 mois d'Héloïse C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
sinon je dis ça, je dis rien mais en fait, tes couches lavables, c'est du flan: y'a deux enormes paquets de couches maxi plus en guise de tables de nuit
sinon, tout comme les filles Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Citation:y'a deux enormes paquets de couches maxi plus en guise de tables de nuit
ces cartons étaient a esther et sont remplies de fringues d'esther et comme je trouve rien en meuble d'assez haut et à mon gout ben en attendant , le pauv'thomas se paye des cartons de couches en guise de table de nuit ! 
en fait choupi on alterne mobile et etoile (là tu vois l'etoile est juste decoravitve depusi 3 jours, y' pu de piles, donc on met le mobile !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
Rhoooooooooooooooooo...tout comme Patoue, c'est joli ce p'tit bout de vie...
Sont beaux beaux beaux tes enfants 
Siam aussi il descratche toutjours sa couche 

|
|