Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

video epilation m'a fait penser à... lol - Forums Familles

kalimerettebis
video epilation m'a fait penser à... lol
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:39

ça fait qq années, y a prescription, surtout que c'ett avec mon ex...
on avait eu la bonne idée de faire des moulages...(au début c'était des moulages de doigt d'honneur, j'ai un peu honte...mais c'était pour refaire la "deco" de la maison qu'on devait quitter pour cause de séparation avec mon beau père...Embarassed )
et du coup on s'est tapé le délire de faire un moulage du cul de mon ex! et qui dit cul de mec, dit poils et qui dit moulage dit poil collé dans le platre....ce qui dit epilation gratos....punaise jme suis tape une crise de rire et une bonne enguelade, une soupe a la gtimace pendant des jours mais qs que cett drole!!!il avait le platre collé o cul et savait ^plus quoi faireWOW WOW WOW
Gawel
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:42

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul

*david*
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:50

WOW WOW
Loulla
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:57

Laughing Laughing Mais alors, ça du faire bobo ça !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés