|
|

|
Ça me gênerait pas Surtout qu'on sait bien qu'ils ne resserviront pas chez toi ces vêtements-là.
|
|

|
Citation:j'imagine que ça va pas etre notre jour une fois de plus Laughing
c'est l'amour fou entre vous à ce que je vois
|
|

|
n'importe quoiiiiii... :binettequilèveles yeux: c'est vrai j'ai oublié les binettes mais franchement t'abuses...
je pense que tu fais une fixette hein...
|
|

|
euh on a le droit de dire qu'on trouve ça vraimeent indélicat et très limite... j'veux dire c'est la question à la base nann ??? après j'y peux rien si on pense pas pareil...
|
|

|
En fait, j'y penses et je me dis que bcp de mes copines ont vendu leurs fringues, TOUT leurs fringues , je leur ai toutes fait un cadeau naissance, et ca m'est meme pas traversé l'esprit qu'elles aveirn venu mes choses, donc je confirme, j'men fous je crois ... je penses que je me dirais "ben a sa place j'aurais fait pareil" , pcq si t'elimines tout ce qu'on t'as offert, tu vends rien jusqu'au 6mois quoi
|
|

|
ce qu'il y a de bien avec toi c'est que jamais tu te plante, jamais c'est toujours les autres qui ont mal interprété tes propos enfin nan moi parce qu'avec les autres t'a pas le meme ton non plus.
et oui je peux comprendre je l'ai meme dit sinon d'ailleurs j'aurais pas poser la question
donc delicat oui je pige, après dire que c'est limite ben ecoute chai pas ce que tu fais des fringues de tes enfants mais moi les collections alors que j'en ferais plus jamais rien nan merci 
mais je sais toi tu les donnerai a n'importe qui d'ailleurs mais là moi nan et j'ai pas honte de dire que ça m'aiderait bien pour racheter des sapes a nenette !
d'ailleurs entre donner et vendre c'est exactement la meme chose c'est se debarasser d'un cadeau donc on en revient au meme, si j'entasse pas ça au fond d'un carton au fond de ma grange c'est pas correct. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:pcq si t'elimines tout ce qu'on t'as offert, tu vends rien jusqu'au 6mois quoi Laughing
ben voila et moi j'ai le pompom deux filles nées une en hiver l'autre en été super j'ai une collection automne hiver 2001 et printemps été 2007  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
en plus ça va sentir la moisissure
|
|

|
Perso, ça ne me dérangerait pas ; comme le dit Fleur, tout le monde sait que les petits vêtements ne sont pas portés très longtemps et je trouve bien qu'ils puissent resservir.
J'offre les vêtements de ma fille à une amie qui a une petite de 2 ans et je lui dis même qu'une fois qu'elle n'en aura plus l'utilité, elle pourra les donner ou les vendre à son tour.
Comme Stef, je suis sentimentale MAIS le côté pratique finit par l'emporter. La solidarité aussi.
|
|

|
ben en fait là j'ai eu en pret une foule de fringues pour nenette en hiver pour ses deux ans, la maman qui m'a filé ça elle a une grande de cinq ans du coup je vais lui filer des vetements de salomé en echange !
mais autour de moi j'ai pas de bébés filles....
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
si tu savais tout ce que j'ai ...ah bah oui tu sais ... ben dis donc, j'espere que le second sera une fille qui naitra en octobre hein  Apres, je vends ... presque tout mais je me demande si je devrais pas vendre tout , puisque tout est en vrac et commence a etre melangé, genre "vends enorme lot de naissance a 4ans, venir chercher ou se renseigner des prix d'un transporteur, poids : 358kg ! )
|
|

|
pas de 3 eme bon d'accord je me sauve binettequicourtplusquecarllewis
|
|

|
mais minhoi c'est toi qu'interprête je te signales... le seul truc que je trouve curieux c'est que tu vendes là ou tu vas croiser les gens qui t'ont offert les trucs... tu fais comem tu veux, j'trouves ça zarb' c'est tout et en même temps ça m'étonnes pas de toi <= binette... c'est comme si la maitresse vendait les cadeaux de salomé devant toi... c'est la même chose nannn ?? j'trouve ça bizarre de pas penser aux autres mais c'est tout... tu fais ce que tu veux... et bien sur que je collectionne pas les fringues des miens, que je les vends...
py *** relis quand même on est 400 milliards à dire pareil mais forcément la méchante c'est moi... bouhhhhhh...
py vendre et donner c'est pas pareil hein quand même... y'a une notion de profit... dire que c'est pareil quand même c'est pas vrai...
|
|

|
teki si t'a du 18 mois/ 2 ans pour maintenant et du 2 ans hiver j'achete ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ohhhhh vindjou
|
|

|
c'est décousu, mais j'fais à bouffer... alors j'relis pas...
|
|

|
et imagine quen plus de ce que j'achete (occas), ce que j'achete (magasins) ben j'ai aussi TOUS les vetements de la plus gde que je fgarde, ainsi que ses shoes...c une fille unique, pourries gatée en fringues donc c .. , mais comme elle veut pas me donner les choses qu'elle estime foutues (alors que non, c clair que non ! ) ben je dois qd meme racheter ...en lot c mieux
|
|

|
je suis désolée minhoi mais vraiment, je veux pas vendre encore :aplat: Pcq euh.... enfin tu vois quoi pis on espere bien avoir une fille née en octobre
|
|

|
teki assure pour la st valentin mdr
|
|

|
ha voui c'est vrai  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
la saint valentin ça fera un chouillat trop tard Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Euh, si tu vends ici, fais-moi signe, hein, je suis intéressée pour Toscane, vu que j'ai donné les 359kgs ( ) de fringues de Léane à un collègue ukrainien, vu que je pensais plus avoir de bébé...no comment.. Bref, je cherche des fringues quoi!
|
|

|
oui en 2004, pour la saint valentin, on a fait la toute premiere echo , rhooooooooo c'que chuis kitch hein? pcq c moi qui ai choisi
|
|

|
et j'ajouterai (oui j'aime bien ajouter ) que lorsque je vois un bébé inconnu ou pas porter les vêtements de mes enfants, je me dis que c'est super, que les fringues de mes gosses ont une seconde vie, voire plus. (c'est vrai, ils ne sont quasiment pas usés, quand c'est du - de un an)
Et pourtant, j'y suis accrochée, comme beaucoup de mamans, lorsqu'on les a vu de nombreuses fois portés par nos chérubins, les vêtements sont chargés de sentiments, d'émotions, d'amour mais quand on y pense, ce ne sont que des vêtements et il y a tant de mamans qui en auraient besoin, qui n'ont pas beaucoup de moyens.
|
|

|
oui il faut voir moi fait alex en janvier et accouché en septembre j'accouche toujours avant
|
|

|
moi cela me génerait pas si je voyais mes fringues en vente,je sais que les enfants les mettent peu de temps,donc vaut mieux s'en "débarasser" pour pouvoir en acheter d'autres! en passant si t'as du 12 mois en automne hiver je veux bien voir moi
|
|

|
'tain la patoue qui répond en même temps que moi, jvous jure on s'est pas concertées Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
oups j'avais pas lu la suite... Moi comme je t'ai dis et je pense que même si patoue parle cache, elle dis comme moi : c'est quand même vachement bizarre de revendre des trucs qu'on t'as offert "devant" le nez des gens tu vois? Même toi tu demandes c'est que tu penses aussi que ça peut être mal prit Moi j'offre des cadeaux après les gens font ce qu'ils veulent mais je veux pas savoir. Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:Même toi tu demandes c'est que tu penses aussi que ça peut être mal pritclinoeil
tout a fait....je demande juste qu'on evite de me traiter de nunuche indelicate et sans coeur  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Meuh non sérieux zêtes reloues les deux, des fois j'avoue elle te cherche et vis versa, mais là j'avais pas dutout interprété ça comme ça, faut pas voir du vice partout Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
nan mais peut etre hein moi je vois toujours un ton de "pauvre fille" derrière des messages un peu cash de patoue donc forcement ben ça m'irrite legerement quoi.
surement que parfois j'ai tord surement, peut etre là aussi j'en sais rien si tu le dit c'est que ça doit etre vrai mais voila moi je le vois de suite pas pareil.
c'est ça l'incompatibilité 
mais bon le pire y'a des moments moins pires quoi donc bon c'est que c'est possible Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
perso j'vois pas le pb! c trop petit tu vas pas en faire une collection hein 
|
|

|
après sans déconner c'est toi qui vois, attend toi juste a peut-être avoir une réflexion des charmants gens de ton village, trouves toi une réponse toute prête Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
nan mais y'a une difference netre vendre des trucs trop petits et vendre des trucs qu'on aime pas là noisette elle parle de vendre les vetement que nenette ne met plus c bien ca? nan parceque ouais si tu vend des cadeaux offert c different mais j'crois pas que ce osit le cas!
|
|

|
ha ben en plus lolo elle m'a offert des trucs 
par contre l'IKKS je le vends pas si c'est pour vendre 5 euros pas la peine je prefere le donner a chai pas qui qui accouchera un jour
nan mais je vendrait pas tout, le premier pyj qu'on m'a offert c'est carolinou qui me l'a offert ben chai pas c'est le premier je le garde quoi !
après tout l'été a part un ou deux truc je vais vendre. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:noisette elle parle de vendre les vetement que nenette ne met plus c bien ca?
ouaip !
tout le trois six mois en fait l'été quoi Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ah ouais nan mais moi je trouve ca plutot chouette de vendre ou de donner parceque le vetement il aurait vecu un peu koi! à part la tenue de bapteme de ju son 1er pyj j'ai rien gardé RIEN du tout, j'sais pas j'trouve ca plus sympas que d'autres soient dedans !!!! mais bon voilà chacun sa vie , moi ca me poserai pas de pb!!!!
|
|

|
oui bah voilà c pas comme si une nana du village t'avais offert un truc trop laid que tu vend parceque c laid mais qui lui irait encore taille, là ouais ca s'rait chaud
|
|

|
nan nan c'est que des trucs de l'année d'avant 
et comme elle se sape encore en douze mois pour certains truc ben ça date ce que je vends  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Nan mais lolo le soucis est pas qu'elle les vende, les jette, ou les donne, c'est juste qu'elle fasse gaffe de pas vendre ceux que les gens du village lui ont offert, c'est délicat, la preuve pas mal ici le pense, ça peut froisser la susceptibilité des gens. Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Par contre je pense aussi que tu pourras pas vendre très cher la dernière brocante que j'ai fais ils vendaient aussi les fringues à 1€.
Sinon je trouve que Tiv' a raison les dépôts-ventes ça marche bien et t'es même pas embétée à faire la vente
|
|

|
ouais weleda mais serieux quand on offre un cadeau à la naissance d'un bb on se doute bien que les gens le garde pas à vie nan?  moi j'ai vendu le siege auto que ma mere m'avait offert , 'fin j'sais pas mais souvent c des cadeaux ytout les trucs de puériculture bah c pareil dans ce cas, on peut pas garder le lit à barreau à vie sous pretexte que c mamie nicole qui l'a offert
|
|

|
arrete je commence a matter la poussette de salomé et nenette avec le cosy en me disant que je vais pas tarder a brader 
le baby cook aussi
le chinado
et c'est que des cadeaux  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je sais mais ya savoir et voir tu vois? ça fais vraiment "tiens regarde tu me l'a offerts et moi je me fais des tunes avec" Moi aussi je donne et revend c'est la vie, mais j'étale pas quoi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
MAIS je ne juge pas, moi j'ai juste donné mon avis, comme pour une coupe de cheveux Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
tant que tu vends pas nionel ca va enfin quoi non puisque que beaucoup de personnes voudrais te l'acheter
|
|

|
moi j'ai mis en vente des trucs sur achat vente et y a des trucs qu'on m'a offert, j'aurai jamais pensée que ca puisse heurter les personnes qui me l'ont offert
|
|

|
Exactement pareil que lolo !
|
|

|
Qu'est-ce qui est mieux ? que les vêtements restent dans un placard sans servir , ou qu'ils puissent profiter à d'autres prochainement au risque de froisser la susceptibilité (le mot est bien choisit parceque de mon pt de vue ,il faut l'être un peu quand même pour être froissé non ?)des gens du village...
|