Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur victo 
Total des Messages Envoyés 3 085
[0,03% de tous les messages / 3,12 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 15:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
*Victorine, 23 ans * En couple avec Guillaume depuis 7 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !! * DPA prévu pour le 17 mars ... C'est un deuxième pti mec qui s'apellera Léo!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petite nouvelle
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:17
moi je dis pti mec !!!

pour les prénosm bin, je vais pas beaucoup t'aider, je les aime tous, quoi que j'écrirais Loan pluto Lohan pour un gars et que Sloan, je verrais plus pour une fille ecrit Sloane !!!
Sujet : vous etes ou???
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:15
J'ai repris une formation par correspondance de secrétaire médicale Wink
Sujet : qui serait intéressé???
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:14
Citation:
pampers ou huggies c'est la meme chose?

personellement, j'ai une petite préférence pour les pampers mais huggies sont très bien aussi !! et pettie astuce, inscrivez vous sur leur site au "club pampers", je reçois des réductions qui valent sacrément le coup, 2 /3 e par paquet et en plus si le paquet est déjà en promo, çà tombe vraiment pas cher, généralement entre 0,11€ et 0,15€ la couche !!
Sujet : salima
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:11
j'ai eu un tilt en voyant ton titre ... en effet on le l'a pas revu depuis presque 1 mois maintenant !!! j'espère que ce n'est pas mauvais signe .....
Sujet : noël
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:09
oui c'set parti pour les photos !!!
Sujet : RDV 6ème mois ce matin
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:08
en pharmacie, c'est surement les dodie mam (mais je sais pas si ils font partis des m"auvais élèves" ) ou alors les avent qui ont aussi la forme du sein et sont censé être super pour le relais de l'aiiatement maternel ou pour un allaitement mixte
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:01
tu as raison Dydy, j'achète que des huggies ou pampers à chaque fois en promo et elles me reviennent moins chères même que les aldi ou lidl (qui ne m'ont pas convaincu à l'essai en plus)

Il m'en reste de Nathan, faut que je regarde les tailles

taille 1 j'en ai jamais acheté, comme coconoa, j'en avais pris à la mater vraiment pour les tous premiers jours !!! Embarassed la taille 2 va vite, donc là, je vais en prévoir si j'en ai pas dans mes restes mais pas encore fait ..
Sujet : RDV 6ème mois ce matin
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:56
Dydy, l'huile d'amande douce fait gaffe aussi !!!! c'est pas prouvé mais le petit de ma soeur à été sensibilisé à l'arachide et le gynéco lui avait dit que çà pouvait être dû justement à l'huile d'amande douce qu'elle s'était passée sur le ventre !!!

Pour les bib, en effet, y'en a beaucoup qui contiennent ce fameux bisphénol, il ne faut pas qu'il y ai le chiffre 7 (beaucoup de marques en fait, pas seulement les avent !! ) si tes biberons ont ce chiffre 7, pas la peine non plus de les jeter, faut juste changer tes habitutdes ... ne plus les chauffer directement (micro ondes ou bain marie ou chauffe biberon) et ne pas les passer au lave vaisselle qui les raie et favorise encore plsu la diffucion du produit en cause dans le liquide ...
Dorénavant j'ai adopté la solution suivante, je fais chauffer mon lait à la casserole et le met ensuite dans le bib, et pour Léo, tant que çà sera du lait en poudre, il le boira à température ambiante ...

pour les crèmes anti vergetures, je sais pas si c'est aussi le bisphénol, le gynéco m'a pas donné de mot précis ... y'a le paraben aussi auquel il faut faire super attention et là je pense que c'est plutot çà !!! le paraben est utilisé en cosmétique, dans de nombreuses lingettes (pour l'instant j'ai trouvé que les marque carrefour paquet vert et bleu sans), dans de niombreux gels douches ...etc ...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:38
garde le pour l'utiliser en dehors des jours de crèche non ??
Sujet : noël
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:36
le sapin est fait depuis hier ici aussi, pour le plus gard bonheur de nath, c'est trop chou de voir ses petits yeux grand écarquillés !!!

Sonia, çà dépend de la taille de ton fichier normalement .. ou essaie voir la différence entre vignette 1 et vignette 2 ??

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés