|
|

|
Félicitation j'espère que ta journée s'est bien passée . Vous faites une ptite soirée après la signature du PACS ou vous gardez ça pour vous ... en namoureux
Reste plus qu'à nous annoncer une bonne nouvelle mercredi j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
|
|

|
felicitation victo ca a ete rapide dit donc tu as plus de chance que moi
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Oups! J'aurais peut-être pas du lire les derniers postes postés moi Je ne dis rien! J'espère que se sera bon
Gros bisous et FELICITATIONS!!!
|
|

|
c'est pas secret faustine juste qu'ici on parle de conception ,de psychotage ...etc... chose que je ne fais pas avec vous, c'est pas forcément votre "univers" ... je me contenterais de la bonne nouvelle, le moment venu 
Pilla, oui mais c'est un petit tribunal et des petties mairies pour les extraits d'actes de naissances ... en 1 semaine j'avais tout !!!
merci à toutes et merci a Fripky pour ce post spécial pour moi quel honneur !!!! 
ce soir petite soirée en n'amoureux, on arrose çà avec des copains et la famille dans l'été  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|