Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VICTOOOO - Forums Familles

Fripky
VICTOOOO
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:45

Félicitation bravo bravo j'espère que ta journée s'est bien passée . Vous faites une ptite soirée après la signature du PACS ou vous gardez ça pour vous ... en namoureux Razz

Reste plus qu'à nous annoncer une bonne nouvelle mercredi Thumb Up
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Isa*
VICTOOOO
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:53

bravo bravo

bisous
pilla
VICTOOOO
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:56

bravo bravo bravo felicitation victo
ca a ete rapide dit donc tu as plus de chance que moiSad
bisous bisous

en essai bb1 depuis janvier 2008
¤Rustine¤
VICTOOOO
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 18:01

Oups! J'aurais peut-être pas du lire les derniers postes postés moi transpire
Je ne dis rien! J'espère que se sera bon Thumb Up

Gros bisous et FELICITATIONS!!!
victo
VICTOOOO
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 18:57

c'est pas secret faustine Wink juste qu'ici on parle de conception ,de psychotage ...etc... chose que je ne fais pas avec vous, c'est pas forcément votre "univers" ... je me contenterais de la bonne nouvelle, le moment venu Mr. Green

Pilla, oui mais c'est un petit tribunal et des petties mairies pour les extraits d'actes de naissances ... en 1 semaine j'avais tout !!!

merci à toutes et merci a Fripky pour ce post spécial pour moi quel honneur !!!! Mr. Green

ce soir petite soirée en n'amoureux, on arrose çà avec des copains et la famille dans l'été Wink
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés