Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur victo 
Total des Messages Envoyés 2 601
[0,03% de tous les messages / 2,92 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite samedi 30 août 2008 08:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
*Victorine, 22 ans * En couple avec Guillaume depuis 6 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... puis petite hésitation, janvier on se "protège" plus ou moins ... février c'est parti pour de bon !!!affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : résultat prise de sang
Envoyé : samedi 30 août 2008 08:25
ouais pareil çà va trop vite !!!

la chance pour la toxo, moi je suis pas immunisé Rolling Eyes
Sujet : Coups de blues du soir, bonsoir ...
Envoyé : samedi 30 août 2008 08:21
hier soir on a pu beaucoup parler avec mon chéri, il m'a serré très fort dans ses bras, punaise qu'est-ce que çà fait du bien !!! cet aprèm il m'a promis de ne rien faire, juste être là avec nous, c'est tellement rare ...
ce matin toujours pas moral au top, en plus les sontractions sont déjà là, je dois avouer que j'ai peur pour mon bébé pourtant je me sens con de me plaindre de mes ptis problèmes, y'a toujours pire ailleurs ...

puis je crois aussi, c'est con hein, que la feuille d'impot de zhom m'a foutu un sacré coup !!! tenez vous bien 9000e d'impots, non je n'ai pas mis un 0 de trop !!! vous allez me dire que c'est par rapport aux revenus et généralmeent je suis ok mais là je suis scotchée ... De janvier à juin, il avait un salaire moyen d'ouvrirer( 1200€ en moyenne ), en juin, il crée son entreprise, il touche 10 000€ d'aide à la création d'entreprise, puis sur les 6 mois restant l'activité marche bien, l'argent rentre certes mais il ne se versera que 4500€ sur les 6 mois afin de se créer un fond de trésorerie ...pourtant, alors que cet argent n'est pas dans nos poches , c'est compté pour les impots (qui au passage est quand même censé être un impot sur le revenus !!! ) . Et voilà, résultat 9000€ d'impot à payer, çà parait abérant !!!

du coup, il flippe pour l'année prochaine. entre les impots et les charges dont il était exonéré la première année, la comptable noous estime les frais mensuels à 5000€ !!! Zhom flippe de la continuité de l'entreprise à ce rythme là. Notre projet de construction risque de tomber à l'eau car on a vachement peur de ne pas y arriver à ce rythme là et de nous retrouver dans la mer** !!! et moi, je suis en colère contre le système français !!!! il travaille comme un dingue, passe sa vie au boulot au détriment de notre vie de famille et tout çà pour quoi ??? pour donner des sous à l'état !!! et même pas nous permettre de pouvoir se construire une maison sans trop se poser de questions ...

enfin bref tout çà accumulé et le moral est en berne ...

merci à vous d'être là, çà fait du bien de se sentir écoutée ..

Joanna, contente de te voir !!

Clajeni, ma prochaine visite est mardi matin Wink

bisous les filles Wink
Sujet : Coups de blues du soir, bonsoir ...
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:43
Marre de ce repos là, marre de ce repos !! je vous jure je tourne la boule, heureusement que c'est vraiment pour une bonne cause parce que je vous jure que de m'imaginer que çà peut être comme çà pour les 7 mois restant .... Wall Bash

quand zhom fait le ménage il passe l'aspi et lave 1m2 sur 2, donc je ne peux m'empêcher de repasser derrière ... ce matin, la maison était dans un état déplorable, je n'ai pu m'empêcher de faire du rangement, la poussière puis l'aspi ... en même temps j'ai quand même 16 personnes a table dimanche, faut que la maison soit propre ...

et chéri qui n'est jamais là .... aujourd'hui il est rentré du boulot à 16h, on aurait pu être ensemble mais non, il a aidé mon frère à sortir des galets, puis il a tondu à la maison, est parti chercher un truc chez des copains qui du coup lui ont demander un coup de main pour trainer des meubles ... je sais pas à quelle heure il va rentrer encore ... demain rebelote, il retourner dès 7h30 chez mon frère pour tuiler leur agrandissement ... encore toute seule avec Nathan ... il est déjà a son compte, bosse beaucou et après çà, tout le monde a sans arrêt besoin de lui, de son camion et il ne sait pas dire non ... mais moi aussi, j'ai besoin de lui ... son fils aussi bien sûr !!!!

faut bien que je m'occupe de Nath bichette puis de la maison ... je veux pas qu'il ressente trop de changement, "d'abandon" ... d'ailleurs il fait plus de "bêtises" ces jours ... mais en même temps, je peux pas prendre des risques pour le bébé !!! pas facile de faire la part des choses, pppffff comment je fais moi ...

désolée c'est surement un peu brouillon tout çà, c'est juste ce que j'avais sur le coeur, un petit coup de blues du soir après une dure journée .. çà ira mieux demain ...

bisous les filles
Sujet : Bon cette fois on le fait ce post avec tous nos bidous????
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:32
Bon maly, la poussée ralentit, punaise c'est pas mon cas !!! :affraid: (en début de semaine sur les marsettes Wink )

Vous avez de magnifiques bidous les filles et de bien plus belles merveilles encore à l'intérieur amour
Sujet : je veux accoucher !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:25
Va faire un petit rour à Fourvière à pied, çà devrait déjà pas mal de caner !!!! Mr. Green

bouh et dire que moi j'ai des contractions à 2 mois de grossesse, hein tu veux pas me les chiper ???? je te les donne volontiers !!!
Sujet : je veux accoucher !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 14:03
moi j'avais fais tous mes joints de carrelage de salle de bain à la brosse à dent la veille !!!! lol je crois que j'ai jamais refais depuis MDR

puis après j'avais testé la méthode italienne (oui tu sais celle avec ton homme Mr. Green ), puis chéri m'a emmené faire du cross en voiture sur un chemin cabossé, petite ballade en bord de Loire, Mc do et la nuit c'était parti pour les contractions !!! je sais pas quelle méthode a été la bonne mais j'avais décidé comme toi qu'il fallait tout que je fasse ce jour là pour qu'il sorte !!!! transpire j'ai dû trop le saouler bichette il m'a cédé !! Mr. Green

en dernier recours, j'avais la corde à sauter Wink
Sujet : Marin !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 13:35
Joyeux anniversaire pti lou !!
Sujet : Gaëlle, Elsa et Nathan !!!!!
Envoyé : vendredi 29 août 2008 13:34
merci pour mon pti loulou !!!

Vous avez meilleures mémoire que moi, j'avoue que je suis incapable de me rapeller des anni de tous nos bébés Embarassed
Sujet : cr echo
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:17
super c'est toujours si émouvant amour par contre j'en suis à 11sa et 3 jours et DPa le 24 amrs fou ils ne calculent vraiment pas tous pareil !!
Sujet : victo
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:15
merci, c'est adorable de penser à nous Wink

gros bisous à toi