Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur victo 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 3 077
[0,03% de tous les messages / 3,11 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 10:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
*Victorine, 23 ans * En couple avec Guillaume depuis 7 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !! * DPA prévu pour le 17 mars ... C'est un deuxième pti mec qui s'apellera Léo!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui serait intéressé???
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:38
garde le pour l'utiliser en dehors des jours de crèche non ??
Sujet : noël
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:36
le sapin est fait depuis hier ici aussi, pour le plus gard bonheur de nath, c'est trop chou de voir ses petits yeux grand écarquillés !!!

Sonia, çà dépend de la taille de ton fichier normalement .. ou essaie voir la différence entre vignette 1 et vignette 2 ??
Sujet : RDV 6ème mois ce matin
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:31
ce matin RDV 6ème mois...
Tout est Ok même si bébé est en siège mais pas alaramant pour l'instant .. pour un deuxième, ils peuvent se retourner plus tard apparemment, jusqu'au 8ème mois ..

il a vérifié ses testicules parce que parait-il, il y a énorménent de malformations cette année ??!!! plusieurs petits gars sont nés sans testicules, et cela serait dû à la pollution et au fameux bisphénol qui fait la polémique des biberons et autres plastiques ... il m'a demandé si je mettais de la crème sur le ventre, non et heureusement, il me dit qu'il faut surtout pas, que çà sert à rien et que çà augmente ces fameux risques de malformations des testicules !!! (j'y avais fais pour Nath :eek: )
Mais tout semble ok pour Léo même si c'est petit encore et qu'il faudra vérifier au prochain RDV ...

poids +7, j'étais montée en flèche au 4ème mois mais là çà fait 2 mois que je bouge pas ..

bisous
Sujet : siege auto
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 11:20
j'ai celui ci
il a le reducteur bébé, le siège inclinable, niveau confortje le trouve bien ...

et l'option dont je te parle si tu vois pas c'est çà

mini 200€ !!
Sujet : siege auto
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 11:12
Ce que je sais c'est que les prix peuvent vite devenir quoi !!

perso on a un maxi cosi acheté d'occasion et un TEX acheté neuf et bien je trouve que le TEX vaut largement l'autre !!! et payer 59€ en promo (75€ hors promo), le maxi cosi neuf en fait vraiment minimum le double et je trouve pas çà justifié ...

Par contre une option qui est agréable certes, c'est les sièges que tu peux faire pivoter et donc enfiler le bébé en face de toi (tu vois ce que je veux dire ??) ... le genre d'option que j'aprécierais en ce moment par exemple mais là encore le prix est exorbitant et même si c'est apréciable, j'y trouve pas justifié ..
Sujet : mon bebe n'a que10 mois e j'i apris hier que je suis eceinte
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 11:07
j'ai été enceinte, mon fils avait 9 mois mais pour nous c'était un choix !!! un choix qui implique une période de ta vie un peu sport, une grosse pas forcément facile avec un premier qui est encore un bébé mais un choix pleinement assumé ... 19 mois c'est plus que gérable, perso, je trouve çà bien ...
la culpabilité envers le premier, je crois que tu l'auras toujours qu'il ai 10 mois ou 3 ans, mais sache un truc, on m'a toujours dit un couer de maman ne se divise pas entre ses enfants, il se multiplie à chaque fois et du temps pour ton aîné tu en auras quand même ... j'ai horreur des gens qui font le genre de réflexion 'oulala déjà, mais t'as même aps eu le temps de profiter du premier ??? " pourquoi ? est-ce que ton rôle de maman s'arrête à partir du moment ou tu en a un autre ??? certainement pas !!!
Sujet : vous etes ou???
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 09:22
bin toute l'exploration du corps humain !!! j'ai jamais aimé mais bon, çà sera une petite aprtie du métier donc, va falloir que je m'y fasse !!! le reste, toute la partie bureautique j'adore !!!
Sujet : vous etes ou???
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:39
oui merci Coconoa, j'ai trouvé mon rythme, j'avance bien, je suis contente et çà me palit toujours autant !!! (si ce n'est la bio, beurk j'étais allergique et je le suis toujours transpire )
Sujet : noël
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:38
J'aime aussi Noël pour l'ambiance, les décos, les sapins, la neige, les repas en famille, la légende du papa noël je trouve çà beau, sans oublier la bonne bouffe, je suis super fan comme Emkimiau lol !!!!

C'est vrai que les gens sont dans l'ambiance, plus cool, plus agréables, plus souriants ...

par contre comme vous, je suis anti frénésie des achats !!! les enfants sont trop pourris gâtés et y'a pas besoin de çà pour qu'ils sachent qu'on les aime et il en est de même entre adulte !!!

par contre là, je sais pas, je suis pas encore du tout dans l'ambiance !!! j'ai du mal à me diren tiens on va faire le sapin sans tarder ... peut être à cause des travaux, y'a tellement de choses à faire que les décos et compagnie vont passer un peu à la trappe !!! Mr. Green
Sujet : Petite nouvelle
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:10
Tu es la beinvenue parmi nous !!! çà fait du bien un peu de sang neuf, on n'est pas très nombreuses mais c'est plus convivial !!!

moi c'est Victorine, 23 ans, maman de Nathan 15 mois et j'attends son petit frère qu'on a choisi d'apeller LEO pour le 17 mars ...
La petite famille vit dans la Loire Wink

et toi alors, un peu plus de détails sur ta grossesse ??? j'aime bien les prénoms de tes puces !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés