Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

victo!! - Forums Familles

Léanenzo
victo!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 22:13

Hiding , desoler pour ton j1 -avec un peu de retard- tu avais pourtant une tres belle courbe!!!!! Crying or Very sad je voulais te poser une question...... toi et ton homme avez vous des pb quelconque pour concevoir ou pas??? je te demande ca car sur ta courbe on peut voir clairement que niveau calin vous assurer!!!!!! Thumb Up et je me demande comment est ce possible que tu ne tombe pas enceinte avec tout ces rapport!!!! si ma question est trop indiscrete ou si elle te blesse je tien a mexcuser par avance!! bisous ce nes pas mon but!!! et tu nes pas forcee de me repondre!!! coeur
victo
victo!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 10:35

je vois pas pourquoi çà me blesserait, y'a pas de soucis !!

a priori, il n'y a aucun problèmes de fertilité pour nous, nathan a été conçu 10 jours après l'arrêt de ma pillule, on peut difficilement mieux faire !!! lol

concernant la fréquence des calins en effet c'est quasi tous les jours mais c'est peut être justement là le problème.. on atendance a croire que plus y'a de calins plus y'a de chances mais ce n'est pas le cas apparemment ... trop de calins c'est pas bon non plus, il faut laisser le temps au spermatozoides de se renouveller pour être performants ... on en est pas encore arriver au stade de se dire " bon ok on se prive pour pouvoir arriver à faire bébé " mais la solution est peut être bien là pourtant ...
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Léanenzo
victo!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 14:48

ben ca aurait pu te blesser si tu avais un quelconque souci et que tu avais du mal a concevoir a cause de ca!!!! je sais pas si je suis clair!!!! ces vrai que ces ce que lon dit, trop de calin nest pas forcement bon pour avoir un bb!! ces peut etre a cause de ca non??? merci davoir repondu!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés