|
|

|
Moi je déteste ça mais je cède quand même pour les chaussons et pyj et vous ?
|
|

|
comme toi, je n'aime pas du tout...Seules exceptions, chaussettes, pyjamas, chaussons et certaines parures de lit !
|
|

|
ça dépend du héros et ça dépend du vétement ! 
mon fils a des pyjs Oui oui ! je suis pas super fan mais ça lui fait super plaisir mdr !
et ma fille a eu des trucs Charlotte aux fraises. maintenant a 6 ans, elle n'a plus rien de ce style.
|
|

|
je deteste et j'ai jamais cedée, mére pourrave je sais mais j'assume 
nan vraiment je peux pas.
du coup elle a eu si un petit sac pour jouer a la maison et des tampons winks, mais rien de vestimentaire Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
J'aime pas mais il a les chaussons/chaussette cars et superman, ça reste à la baraque quoi, il sort pas avec ça Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je deteste ca et n'en achete pas.
Mais BP se sont donc devoues pour sauver mes enfants et achetent systematiquement des vetements de la boutique Disney. Soit.
Mais mon fils ne reclame rien de ce style, il se contente tres bien des verres nutella spiderman ou winx
|
|

|
Il a aussi recu trois slip de Cars, et la je fonds
|
|

|
moi ils ont quelques trucs (genre un pull chacun et les baskets + chaussettes et pyj) j'aime pas mais c'est pas moi qui porte alors...
|
|