Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vêtement garçons et filles - Forums Familles

vanessa
Vêtement garçons et filles
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 09:20

Bonjour j'essaye de me débarrasser des vêtements trop petit de mes enfants et des article puériculture, je suis entrain de faire un album sur un site mais il est concurrent a Familles donc je ne peux pas mettre le lien vous pouvez me le demander sur familles.Il y a pas mal de marques et les articles sont en parfait etat. Je rajouterai des vêtements petit a petit car j'ai 2caves pleine de fringue et je dois faire le trie et surtout trouver le temps de le faire.
Pour l'instant je met plus d'habit pour garçon mais ceux pour les filles viendront petit a petit.
voivi un aperçu

vanessa
Calie
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 09:55

Moi, je vends tout sur e bay ! De la yaourtière en passant par des articles en loisirs créatifs ! Tout se vend, c'est fou !!!
Bonne journée

Caroline
SandraEtCBB
Envoyé le: samedi 27 août 2005 01:25

coucou

je suis intéressée par les vetements garçons 12 mois hivers et fille 2 ans hivers

Merci de me faire parvenir ta liste

bises
sandra
SandraEtCBB
Envoyé le: samedi 27 août 2005 01:43

oups je me suis trompée c'est désolée !!

sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés