Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vertbaudet pendant les soldes, ils n'assurent pas !!!!!!!!!!! - Forums Familles

ZOE
Vertbaudet pendant les soldes, ils n'assurent pas !!!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:15

je suis vraiment pas contente carton

j'ai fait ma commande internet le 1er jour des soldes, à 8h mon panier etait validé avec que des articles dispo Thumb Up

1er carton

ils n'envoient même pas de mails pour dire que les articles sont au point relais !

2emecarton

au surprise, sur une trentaine d'articles commandés, seulement 4 sont dispo au relais et le reste Shocked tout est épuisé quoi

je suis furieuse, ils m'ont fait louper les 1er jours des soldes pour mes gosses Wall Bash Wall Bash

pour conclure:

Vertbaudet et ses soldes ne seront plus pour moi je passe mon tour Angry

et vous des surprises etrange
@Cat@
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:20

non pas de surprise,
j'ai validé mon panier le premier jour à 7 h 45,
et j'ai tout reçu à domicile ce mercredi, soit pile poil une semaine après.
*maly*
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:31

T'as eu ton remboursement???

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
*Sophinette*
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:44

J'ai eu un souci l'année dernière avec eux. D'abord mon panier s'est trouvé valider 2 x. Donc je refuse le 1er colis qui arrive. Ensuite dans le 2ème il manquait un jean alors que sur le bon, ça me mettait qu'il y était. Total, je me suis assise dessus! Jamais eu de remboursement.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
ZOE
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 18:04

J'ai la carte Finaref, faudra bien que je vérifie quel montant ils mettront Rolling Eyes
Sandrine93
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 22:22

J'avais préparé mon panier la veille, je me suis connectée vers 8h20 et à 10h30 j'ai enfin réussi à valider. Et là, alors que j'avais rentré mon numéro de CB, paf message "vert baudet revient dans qq instants", du coup gros doute, est-ce que ça a validé ou pas ? je n'osais pas pas recommencer, pas envie de payer 2 fois les 100 euros. Donc j'ai téléphoné, 1 fois, 2 fois et la 3è fois j'ai eu une opératrice qui m'a dit "non votre commande n'apparaît pas, au revoir mad ..." et moi "ah non pas question, VOUS allez me la passer, merci" Angry
donc pas de souci en 30 seconde c'était fait et j'étais sure que ça avait marché.
Je viens d'aller chercher le paquet et je crois que tout est dedans Blink
les prochaines fois je fais comme ça, je téléphone, c'est le seul moyen d'être sure que ça a marché.
Par contre je suis dégoutée, il y avait un tee-shirt que j'adorais et qui était soit-disant dispo la veille des soldes et qui est devenu "épuisé" dès la 1ère minute, du coup je l'ai raté alors que je l'avais commandé qq semaines + tôt mais rendu en me disant "je l'aurais à -50% dans 3 jours" Rolling Eyes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum