|
|

|
je suis vraiment pas contente 
j'ai fait ma commande internet le 1er jour des soldes, à 8h mon panier etait validé avec que des articles dispo
1er
ils n'envoient même pas de mails pour dire que les articles sont au point relais !
2eme
au surprise, sur une trentaine d'articles commandés, seulement 4 sont dispo au relais et le reste tout est épuisé
je suis furieuse, ils m'ont fait louper les 1er jours des soldes pour mes gosses
pour conclure:
Vertbaudet et ses soldes ne seront plus pour moi je passe mon tour
et vous des surprises
|
|

|
non pas de surprise, j'ai validé mon panier le premier jour à 7 h 45, et j'ai tout reçu à domicile ce mercredi, soit pile poil une semaine après.
|
|

|
T'as eu ton remboursement???

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
J'ai eu un souci l'année dernière avec eux. D'abord mon panier s'est trouvé valider 2 x. Donc je refuse le 1er colis qui arrive. Ensuite dans le 2ème il manquait un jean alors que sur le bon, ça me mettait qu'il y était. Total, je me suis assise dessus! Jamais eu de remboursement. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
J'ai la carte Finaref, faudra bien que je vérifie quel montant ils mettront
|
|

|
J'avais préparé mon panier la veille, je me suis connectée vers 8h20 et à 10h30 j'ai enfin réussi à valider. Et là, alors que j'avais rentré mon numéro de CB, paf message "vert baudet revient dans qq instants", du coup gros doute, est-ce que ça a validé ou pas ? je n'osais pas pas recommencer, pas envie de payer 2 fois les 100 euros. Donc j'ai téléphoné, 1 fois, 2 fois et la 3è fois j'ai eu une opératrice qui m'a dit "non votre commande n'apparaît pas, au revoir mad ..." et moi "ah non pas question, VOUS allez me la passer, merci"  donc pas de souci en 30 seconde c'était fait et j'étais sure que ça avait marché. Je viens d'aller chercher le paquet et je crois que tout est dedans  les prochaines fois je fais comme ça, je téléphone, c'est le seul moyen d'être sure que ça a marché. Par contre je suis dégoutée, il y avait un tee-shirt que j'adorais et qui était soit-disant dispo la veille des soldes et qui est devenu "épuisé" dès la 1ère minute, du coup je l'ai raté alors que je l'avais commandé qq semaines + tôt mais rendu en me disant "je l'aurais à -50% dans 3 jours"
|
|