Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur vert galant 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 juillet 2007
Dernière Visite lundi 4 août 2008 09:43

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : sondage
Envoyé : mercredi 1 août 2007 14:27
pour moi, sans hésiter ce serait Raphaël ou Gabriel. Moi aussi je n'arrive pas à me décider pour bb3...
bon courage
Sujet : bb en siège !
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 22:26
c'est vrai les gynécos n'aiment pas trop les sièges, à la naissance Anaïs pesait 3kg760 et mesurait 54 cm(merci au papa) alors l'accouchement par voie basse je ne l'imaginais même pas... comme quoi tout arrive mais ce jour là j'ai eu la chance d'avoir une super équipe; donc j'en garde un très bon souvenir...
Sujet : bb en siège !
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 21:48
bonsoir,

avez-vous déjà entendu parler de séances d'acupuncture pratiquées par les sages-femmes pour faire retourner le bb ? c'est ce que l'un des gynéco me propose...je ne sais quoi en penser : ma fille est née en siège par voie basse alors peut-être vaut-il mieux laisser faire les choses naturellement?
Sujet : besoin d'aide
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 10:09
bonjour à toutes,

n'ayant pas de forum pour les futures mamans de septembre, je me tourne vers vous pour avoir un avis sur le choix du prénom.J'attends un petit garçon et nous hésitons beaucoup entre Pierre,Louis Thibault et Aymeric... Mes deux filles de 7 et 4 ans s'appellent Anaïs et Raphaëlle et mon nom de famille est Guillemet.Peut-être avez-vous d'autres propositions ?
Félicitations pour votre forum trés sympa ! bravo
Sujet : Gabrielle
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 09:57
j'adore ce prénom d'autant plus pour une fille , dans le même genre il y a également Raphaelle, prénom que j'ai donné à ma deuxième fille...
Sujet : au secours : svp éclairez moi !
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 09:32
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,

j'ai un petit soucis, mon accouchement est prévu dans 1 mois & nous n'avons tjs pas décidé du prénom Wall Bash ; il faut dire que nous avons déjà 2 filles et nous nous étions "fait à l'idée" d'en avoir une 3ème...

Voici les prénoms de garçon que nous avons: Pierre, Aymeric, Louis, Thibaut

Pouvez-vous me donner votre avis ? voir celui qui va le mieux avec les prénoms Anaïs & Raphaëlle (nos filles) et eventuellement, nous en proposer d'autres.

Merci beaucoup de votre aide, à bientôt,
vg Thumb Up
Sujet : au secours : svp éclairez moi !
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 09:25
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

j'ai un petit soucis, mon accouchement est prévu dans 1 mois & nous n'avons tjs pas décidé du prénom Wall Bash ; il faut dire que nous avons déjà 2 filles et nous nous étions "fait à l'idée" d'en avoir une 3ème...

Voici les prénoms de garçon que nous avons: Pierre, Aymeric, Louis, Thibaut

Pouvez-vous me donner votre avis ? voir celui qui va le mieux avec les prénoms Anaïs & Raphaëlle (nos filles) et eventuellement, nous en proposer d'autres.

vg Thumb Up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés