|
|

|
j'ai passé une commande aujourd'hui , j'ai voulu payer par cb ! je valide , ok d'hab on me dit que je vais recevoir un mail de confirmation , la rien .......... du coup, je vais voir dans monsuivi de commande ou je retrouve mes articles en mode "en cours de livraison" . je me dit que le mail va arriver .
ce soir je retourne voir sur le site, rubrique mes commandes en cours et la plus rien ,c'est marqué " aucune commande en cours ........."
qu'est ce qu'ils ont fait !!!!!!!!?

|
|

|
Non, ça ne m'a jamais fait ça. Tu devrais leur passer un coup de fil demain et regarde aussi ton compte pour voir si ça a été débité ou pas (si c'est une cb à débit immédiat) Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Tiens c'est marrant ça, ça m'a fait exactement la même chose avec ma commande la redoute la semaine dernière ! 
J'avais validé, tout, et puis rien, pas de mail et pas de commande en cours sur le site.
J'ai appelé et non, rien, donc, j'ai repassé ma commande.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Oui, ça m'est arrivé l'an dernier chez Vert Baudet, tout pareil que toi. Pas de mail, commande apparue le jour même sur mon compte et disparue le lendemain. J'ai recommandé et j'ai reçu....deux bureaux . Si ça urge pas, attends quand même quelques jours que ça réapparaisse dans ton suivi de commande.
|
|

|
Moi j'ai commandé en juillet: reçu un mail de confirmation. Jamais reçu par contre de mail m'indiquant que le relai colis l'avait reçu - et rien dans mon historique de commandes sur le site. Je suis passée là bas à 2 reprises (on sait jamais)... Lorsque je les ai contactés: aucune trace de ma commande.
Lors de nos échanges de mails, ils m'ont dit: '- avez-vous reçu un accusé réception et une confirmation de commande détaillée ? Si oui, je vous précise que celui-ci est un récapitulatif des articles commandés et ne tient pas lieu de confirmation de commande.'
bref, pour une une confirmation de commande détaillée ne tient pas lieu de confirmation de commande...
conclusion: je ne commande plus chez vertbaudet.
|
|

|
moi ca m'a fait ca chez la redoute une fois aussi ! en plus j'avais pas verifie et j'atendais mon article ! je pouvais tjs attendre ! http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Vertbaudet c'est de + en + la *** chez eux, ça fait trois semaines que j'attend 1 article dispo , en cours de livraison, ça me gonfle
|
|

|
idem...sur mes dernieres commandes j'ai un peu galéré. donc je me suis retirée de leur fichier, je ne recois plus de courriers ni rien. quand je veux du vert baudet, ben je passe a la boutique.
|
|

|
Ca m'ai arrivé il y a 15 jours, je pensais même m'être fait avoir avec du phishing...et puis non, j'ai tout eu sans pb !
|
|

|
merci les filles
en fait toute la commande est revenue sans rien faire , toute seule! j'ai pensé a un probléme sur leur site !

|
|

|
ah oui possible; heureusement qe tu n'as pas repasser commande !
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Je pence que le plus simple c'est de téléphoner sa me l'avait déjà fait mais sur un autre site, la raison était que ma carte n'était pas passée  Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|