Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Véroo - Forums Familles

EMIL59
Véroo
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 09:20

Coucou ma belle,

Comment vas-tu ?

Moi ça va toujours pas de reds (si je n'ai toujours rien lundi j'appelerais ma gygy).

Et toi tu en es où ? j'espère que tes reds sont bientot finies comme ça tu pourras reprendre les calins.

Gros bisous à toi.
Véroo
Véroo
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 09:32

Salut ma belle!

J'ai fait un bond en lisant ton nom, ça fait longtemps il me semble!
Donc tes vilaines nes sont pas encore là? Je parie que tu ne les avais jamais attendues avec autant d'impatience!! Je vais inventer une danse des vilaines pour les faire venir Very Happy
Les miennes sont finies depuis hier et les câlins ont enfin repris, ça me manquait!!
Pour le moment on se laisse vivre et on verra. De temps en temps on parle bébé mais plus comme le mois passé. Je compte les jours pour avoir une idée d'où en est mon cycle, surtout pour sa longueur mais c'est tout.
Et ton chéri, il reste patient? Tu gardes le moral j'espère.
Je te fait de gros bisousbisousbisous
Véroo
Véroo
Véroo
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 09:32

Salut ma belle!

J'ai fait un bond en lisant ton nom, ça fait longtemps il me semble!
Donc tes vilaines nes sont pas encore là? Je parie que tu ne les avais jamais attendues avec autant d'impatience!! Je vais inventer une danse des vilaines pour les faire venir Very Happy
Les miennes sont finies depuis hier et les câlins ont enfin repris, ça me manquait!!
Pour le moment on se laisse vivre et on verra. De temps en temps on parle bébé mais plus comme le mois passé. Je compte les jours pour avoir une idée d'où en est mon cycle, surtout pour sa longueur mais c'est tout.
Et ton chéri, il reste patient? Tu gardes le moral j'espère.
Je te fait de gros bisousbisousbisous
Véroo
EMIL59
Véroo
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 11:52

Merci pour ton message. c'est vrai je ne les ai jamais attendues avec autant d'impatience. Le morale ça va bien, on parle moins bb aussi, on pense à autre chose.

Mon mari est patient, de toute façon on n'a pas le choix.

C'est super pour toi que tes reds soient déjà terminer. Caline bien.

A bientôt sur le forum.

Gros bisous.

PS : j'essaie de venir moins souvent sur le forum pour éviter de trop y penser.
EMIL59
Véroo
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 11:52

Merci pour ton message. c'est vrai je ne les ai jamais attendues avec autant d'impatience. Le morale ça va bien, on parle moins bb aussi, on pense à autre chose.

Mon mari est patient, de toute façon on n'a pas le choix.

C'est super pour toi que tes reds soient déjà terminer. Caline bien.

A bientôt sur le forum.

Gros bisous.

PS : j'essaie de venir moins souvent sur le forum pour éviter de trop y penser.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés