Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur VeroLouis 
Total des Messages Envoyés 5 381
[0,06% de tous les messages / 2,43 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 15:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Auditeur

Biographie :
Je suis nee le 10/11/1976 <br /> <br />Mariee le 30/06/2001 avec Geoffrey, nous avons trois magnifiques enfants: Louis, le blond, ne le 07 mai 2002, Alexy, le brun, ne le 21 fevrier 2004 et Raphael, ne le 21 juin 2007!!! on les adore bien sur et ils nous le rendent bien. <br /> <br />Bisous a toutes <br /> <br />Vero

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mouchette
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 15:32
Je connais une collegue a elle, elle depose ses enfants a la meme ecole que les miens. Je lui demande quand je la vois!

Vero
Sujet : QQ a déjà eut...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 13:26
Non, c'est pas une infection urinaire: c'est le resultat d'un frottis, non. C'est un test qu'ils font a toutes les futures meres proches du terme pour savoir si ils ne devront pas faire une injection d'antibios juste avant l'expulsion, pour ne pas risquer de le filer au bebe. Bref, pas top, quoi.

Perso, j'ai un traitement aux huiles essentielles qui avait fonctionne pour ma derniere grossesse: 1,5 ml d'huile essentielle de lavande vraie, pareil pour l'huile essentielle de bois de rose, dans 100ml d'huile d'olive. Et tu appliques avec ton doigt 3-4 fois par jour dans le vagin.

Comme ca, personne ne subit d'antibios (parce que ceux qu'on t'injecte, bebe en profite aussi!!!!)

Vero
Sujet : Super ce truc
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 13:21
Jusque 9 mois, j'oserais quand meme pas, parce qu'a 9 mois, ca remue quand meme beaucoup un bebe.

Moi je fais ca avec mon echarpe de portage et deux chaises, que je mets assise contre assise (et non pas dos contre dos).
Je noue les deux bouts de l'echarpe a chacun des dossiers et c'est nickel.

Vero
Sujet : lazeve a accouché
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 17:43
On dit toujours (chez moi) "nouvelle maison, nouveau bebe", mais alors elle, elle aura colle au dicton le plus pres possible!!

Felicitations a toute la famille!

Vero
Sujet : La quille.... enfin
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:15
Youpie!!!! Tu vas enfin pouvoir penser a toi et a ton bebe!

Reposes toi bien

Vero
Sujet : j ai mal....
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:10
Sinon, il y a aussi les graines de lin.

Vero
Sujet : Massage du périnée
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:43
Oui, je pense aussi que le fait que ce soit allongee chez la SF fait beaucoup.

Puis il y a aussi le moment de la journee ou tu le fais: si c'est le matin, tu devras aller beaucoup plus loin que le soir.

Vero
Sujet : les couches de mémère
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:41
Moi j'achete des especes de langes "pull ups" de la marque Tena, comme ca, je suis vraiment sur de pas avoir de debordement.

Vero
Sujet : fin du suspens pour moi
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:19
Euh, Stephanie, je reviens sur ce post juste pour dire que le "betement" ne s'appliquait pas du tout a toi, hein. Ca decrivait mon sentiment a moi a ce moment la!

En tout cas, je te souhaite que ton bebe decide de te faire une belle surprise.

Vero
Sujet : tadaaaaa...... la chambre de sacha
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:11
Tres jolie, la chambre!!!!

Et sinon, personnellement, j'ai encore rien fait non plups (mais j'ai pas grand chose a faire non plus).

Vero

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés