bon je me lance et me repésente du coup:
je suis Véro, 25 ans, j'attends mon premier enfant pour avril 2009. j'ai deux chiens que j'adore. je suis mariée depuis l'année dernière, je vis à côté de Nantes ou je suis née d'ailleurs. je suis nounou pour animaux à mon compte. et je suis une passionnée de chiens et de toutes leurs bêtises.
et j'ai plusieurs prof dans ma famille dont un de physique et une de math en retraite, une de français et une autre de physique. et ils sont tous gentils et ce sont des gens "normaux"
c'est pas une tare quoi ps: je suis morte de rire rien qu'en me lisant
signé Véro qui a pété un plomb ce soir
|
bah vas-y Lolo, lache toi je savais pas quoi mettre alors j'ai cité cette femme que j'aime bien finalement.
|
j'ai vu mais je suis peu être fatiguée et du coup je prends mal les choses. ou bien...
|
Une Personne Célèbre ? Mimi Mathy Un Métier ? Vétérinaire ou soigneuse Une Sensation ?douceur Un Sentiment ?bonheur Une Phobie ?les araignées Un Vice ?curieuse Un Défaut ?trop bavarde Un Rêve ?créer mon chenil et bosser en famille Une Qualité ?gentillesse Un Symbole ? le yin et le yang Un Objet Utile ?une laisse Un Dessous Féminin ?un body Un Dessous Masculin ?un calecon Un Gadget ? une agrapheuse???? Une Partie Du Corps Humain ?le coeur Une idée Récurrente ? changer les gens en gens bons et loyaux Un Élément ? le feu Une Catastrophe Naturelle ? un tremblement de terre De La Nourriture ?des tomates Une Boisson ?de l'eau citronée Un alcool ?je n'en bois pas Un film ? philadelphia Un Dessin Animé ?le monde de Némo Une Couleur ? parme, vert ou bleu Mort?dans mon sommeil
|
merci pour le conseil j'ai acheté la boite de 30 gellule et apparemment j'ai vu sur la notice qu'elle existe en boite de 90. on verra ça le mois prochain donc.
|
excuse moi Marie mais je dois être fatiguée ou mal luné mais ça porte à confusion
rassure moi tu es ironique là?
|
pourquoi tu veux changer? Lolo d1 c'est très bien.
|
voulez vous faire baptiser votre enfant?
moi oui, on a déjà choisi le parrain (mon frère ainé et la marraine (soeur ainé de zhom) mais ils sont pas du tout pratiquants et ne veulent pas aller à l'église pour cause de mauvais souvenirs. je comprends totalement, d'ailleurs pour notre mariage, isl n'étaient pas rentrés (comme une partie de nos familles) mais j'ai vu le baptème civil. c'est un bout de papier simplement mais c'est aussi un symbole pour nous sauf que toutes les mairies ne le font pas.
je voudrais donc savoir si vous avez déjà fait baptiser vos enfants et si mariage civil ou religieux ou les deux.
|
je voudrais avoir des infos: comment ça se passe? êtes vous remboursées? qu'est ce que la sage femme fait de plus que le gygy?
je demande ça car je suis suivie jusqu'au mois prochain par ma gygy puis par une gygy du chu où j'accouche. je voudrais bien prendre des cours d'accouchement sans douleur mais je ne sais pas trop où m'adresser. d'où ma demande auprès de vous, mes popines
je sais que j'en ai une ou un plutôt par chez moi mais je ne sais pas trop quoi lui dire
merci de votre aide.
|
vite fait pour vous dire que tout va bien. le coeur bat très bien. je suis juste un peu fatiguée, ma tension hier matin était à 8,6 et le pire, c'est que je me sentais plus reposée que le lundi
par contre, elle m'a fait un frottis qui a évidemment saigné du coup, j'ai du remettre une protection, ça faisait bien longtemps.
elle m'a donc prescrit du gynéfam (pas remboursé et l'ordonnance pour l'écho morpho de dans 13 petits jours ainsi que la pds du mois prochain avec le fameux test o'sullivan
c'est là qu'on voit que la grossesse avance
à propos: déjà le chrono des septembrettes 2009, ça passe vite
voilà pour les news et je viens vous lire quasi tous les jours mais je prépare la période de Noêl qui est bien chargée au niveau boulot puis je m'arrête au 19/01 donc je cherche une entreprise pour me remplacer au niveau des clients puisque je ferme jusqu'au 2/07/2009.
à toutes.
|