Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur * Vero * 
Total des Messages Envoyés 521
[0,01% de tous les messages / 0,79 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 février 2007
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 12:39

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Que dire sur moi, je me suis inscrite sur ce forum depuis peu, ap mettre lancer il y a qques jrs ds l'aventure 1er BB. Et voilà qu'au mois d'aout juste après mes 26 ans, et après la signature de l'achat d'une maison, une prise de sang positive va changer complètement ma vie et celle de mon chéri......... Malheureusement notre petit Gabin, nous a quitté 3 jours aprés sa naissance, nous nous attendions à vivre des moments merveilleux, mais voilà c'est les pire de notre vie.......... Nous remontons la pente difficilement

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : angel care , qui l'a ?
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 10:48
moi qui pensait de plus en plus à ce système, je suis contente d'avoir pu lire tes renseignements Fab. bisous

je pense que cet objet va être incontournable pr nous ( ce sera notre seul achat anticipé avant l'arrivée de bébéWink, et j'ai vu qu'il y en avait chez verbaudet.
tu l'avais acheté ou le tiens?

Sujet : Quelques nouvelles
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 15:54
merci bcp les filles, pour tout vos messages
bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Les bannières de signature
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 08:38
si je me trompe pas, ton petit léo pese 615gramme et tu as un terme avant moi, et tu trouves que c'est un gros pépére que devrais-je dire, du mien qui pése 700 gramme clinoeil clinoeil.
je vais le mettre au régime moi, ce petit bout car il va bien falloir qu'il sorte à la fin et vu le chemin qu'il prend, je sent que c'est byby qui va déguster fou fou fou fou fou
Sujet : me revoilà et avec des nouvelles
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 08:26
Hiding les filles

tout d'abord, je voulais vous dire, que tous vos messages m'ont fait énormément plaisir.

alors me revoilà avec quelques nouvelles, et oui, car celà faisait vraiment un moment que je n'avais pas posté sur ce forum, même si vs vs en doutez, je sous mariné bcp. je vais essayer de revenir petit à petit avec vous, ms tt en gardant un peu de recul, j'espère que vs ne m'en voudrez pas trop..... Embarassed Embarassed
en tout cas vous m'avez manqué.bisous bisous bisous

Donc déjà avant de vs raconter mon écho morpho, il y a déjà eu le we a passé et ce we a été très mouvementé, car j'ai senti une énorme angoisse m'envahir, car j'avais des pertes, très bizarres, liquides comme de l'eau et qui se renouveler, ça a commencé samedi soir, et ça a continué dans la nuit et dimanche matin. du coup un gros stress m'a envahi, car pour Gabin, j'avais la poche des eaux qui s'était fissuré à 7 mois et demi, et je sais pas ds ma tête j'étais persuadé que c'était à nouveau ça.
donc n'y tenant plus, j'ai appelé la mater dimanche matin et ils m'ont dit de venir les voir en début d'aprem. on a dc fait le test et il s'avère qu'il s'agissait simplement de perte, donc tt ce qu'il y a de plus normal.

Sinon, hier on a eu l'écho morpho, un pur bonheur de voir ce petit être qui grandit en moi. même si j'ai une écho tout les mois à chaque visite, celle ci n'était pas pareil car le futur papa était là lui aussi; et le bonheur que je pouvais voir dans ces yeux et sur son visage m'a fait un bien fou.
Alors l'écho a duré facile 1/2h à 3/4 d'heure, on a pu vraiment tt voir, seul une belle image de profil manque, ms on a qd même vu les yeux, la bouche et les narines en plusieurs séquences, donc la prochaine fois rebelote, on va essayer de voir le profil en entier, pour faire une belle photo.
Bébé est un vrai acrobate, je le sais depuis un petit moment déjà vu le nombre de coup qu'il dispense par jour, mais à l'écho, il en a également fait la démonstration et la sonde en a pris pour son grade ouioui ouioui
Concernant l'avis du gynéco, aucune malformation en vue, bébé se porte bien, je suis à 23 SA et il pèse environ 700g, et bien sur comme toutes les mamans, je vais vs dire que c'est le plus beau du monde amour amour

Sinon à part ça, le mystère du sexe n'a pas été révélé, à 100%; ms avec mon chéri on pense très fortement qu'il s'agit d'un petit garçon, une image toute particulière, nous a fait entrevoir une troisième jambe à un momentMr. Green , mais bon ça a été qd même très rapide, alors on est pas sur à 100% puis le gygy, nous a qd même dit de se méfier, de ce que l'on pensait voir, que lui seul savait et qu'il ne ns le dirait pas . donc encore 4 mois à attendre pour savoir, qui se cache derrière ce gros ventre.

Voili voilà, pour les nouvelles, vendredi j'ai RDV avec la sage femme.

je vous fais de gros bisous à toutes .

PS: ds la récap, j'aimera qu'on laisse bébé surprise, car on ne sait jamais, on est pas sur à 100%clinoeil
Sujet : Quelques nouvelles
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 08:17
Hiding les filles

Alors voilà je viens vous donner quelques nouvelles.
Ce we a été très mouvementé, j'ai senti une énorme angoisse m'envahir, car j'avais des pertes, très bizarres, liquides comme de l'eau et qui se renouveler, ça a commencé samedi soir, et ça a continué dans la nuit et dimanche matin. du coup un gros stress m'a envahi, car pour Gabin, j'avais la poche des eaux qui s'était fissuré à 7 mois et demi, et je sais pas ds ma tête j'étais persuadé que c'était à nouveau ça.
donc n'y tenant plus, j'ai appelé la mater dimanche matin et ils m'ont dit de venir les voir en début d'aprem. on a dc fait le test et il s'avère qu'il s'agissait simplement de perte, donc tt ce qu'il y a de plus normal.
on a eu une gde discussion avec la sage femme, qui m'a conseillé ( et je vais le faire) de m'inscrire à un groupe de soutien qu'ils ont crée dans mon hôpital, pour les mamans qui ont perdu leur bébé, et qui envisage une nouvelle grossesse. nous sommes donc reparti ensuite chez nous, pour profiter du we, d"une façon plus soulagée Embarassed

Sinon, hier on a eu l'écho morpho, un pur bonheur de voir ce petit être qui grandit en moi. même si j'ai une écho tout les mois à chaque visite, celle ci n'était pas pareil car le futur papa était là lui aussi; et le bonheur que je pouvais voir dans ces yeux et sur son visage m'a fait un bien fou.
Alors l'écho a duré facile 1/2h à 3/4 d'heure, on a pu vraiment tt voir, seul une belle image de profil manque, ms on a qd même vu les yeux, la bouche et les narines en plusieurs séquences, donc la prochaine fois rebelote, on va essayer de voir le profil en entier, pour faire une belle photo.
Bébé est un vrai acrobate, je le sais depuis un petit moment déjà vu le nombre de coup qu'il dispense par jour, mais à l'écho, il en a également fait la démonstration et la sonde en a pris pour son grade ouioui ouioui
Concernant l'avis du gynéco, aucune malformation en vue, bébé se porte bien, je suis à 23 SA et il pèse environ 700g, et bien sur comme toutes les mamans, je vais vs dire que c'est le plus beau du monde amour amour

Sinon à part ça, le mystère du sexe n'a pas été révélé, à 100%; ms avec mon chéri on pense très fortement qu'il s'agit d'un petit garçon, une image toute particulière, nous a fait entrevoir une troisième jambe à un momentMr. Green , mais bon ça a été qd même très rapide, alors on est pas sur à 100% puis le gygy, nous a qd même dit de se méfier, de ce que l'on pensait voir, que lui seul savait et qu'il ne ns le dirait pas . donc encore 4 mois à attendre pour savoir, qui se cache derrière ce gros ventre.

Sinon concernant, les résultats d'autopsie de Gabin, toujours pas de résultat, mais mon gynéco a eu le médecin qui a réalisé l'autopsie, et apparement il est pointu dans son domaine. et bien ce docteur n'a jamais vu cette malformation, celà reste donc un mystere, on attend toujours les résultats de l'hopital de Lyon pr savoir ce qu'il en pense, et si eux ne trouve pas, ça ira dans un hopital européens. donc voilà, au fond de moi, je me dit que si ça avait été une maladi génétique, on le saurait déjà et que cette malformation serait connu, ms bon comme vs pouvez vs en doutez, j'appréhende de perdre encore ce petit bébé qui grandit en moi, car c'ets difficile de ne pas savoir. bref on est toujours dans le flou, et je pense que l'on n'en sera rien, avant que j'ai accouché, dc voilà; je vais essayer de relativiser et de me dire que tt va bien, et que ce bébé rentrera avec moi à la maison en mars prochain et que je pourrai en profiter un maximum.

J'espère ne pas avoir été trop longue, ms je tenais à partager avec vous aussi, les bons moments, car ce forum n'est pas juste là pour les mauvais, enfin c'est mon sentiment.

Je vous fais de très gros bisous, à vous et à tous nos anges, qui veillent sur nous.

PS: mon petit Gabin est vraiment un coquin, ce bébé qu'il ns envoie en plus d'être son cadeau d'anniv et je le sent au fond de moi un second petit garçon .
je t'aime fort mon petit ange, et sache que tu nous manque vraiment.

Sujet : un mois deja
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 17:49
bjr à toi,
sur ce forum, tu pourras trouver tt le soutien dont tu as besoin. n'hésite pas à nous poser tes questions ou bien à venir livrer ce que tu as sur le coeur. bcp de maman seront là pour te répondre. alors n'hésite pas une seconde.
Douce pensée à ton ange, et à ts les nôtres.

Sujet : cr echo morpho
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 12:22
je t'ai répondu sur ton message que tu m'avais laissé sur ce forum, je ne sais pas si tu as vu.
sinon mon écho morpho est pr mardi, et ns ns voulons garder la surprise. je viendrais sur mars 2009, pr vs donnez de mes nouvelles une fois mon RDV passé.
voili voilà
je te fais des bisous
Sujet : cr echo morpho
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 11:23
oh qu'es ce que je suis contente pour toi que tt aille bien. un petit mec c'est génial tt ça

en plus des échos plus rapprochés vont être géniales pr toi, ça va te rassurer pas mal, de voir ce petit bout bien grandir en toi.

je veux que tu saches que je pense bcp à toi, et te fais des bisous

Sujet : vero
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 17:00
c'est gentil les filles, vos messages me touchent bcp.
alors me concernant j'ai changé de gygy car avec l'autre c'était devenu impossible, il me minait le moral à chaque fois que je sortais d'un RDV j'étais en larme.
une petite anecdote, fin aout, qd il m'a fait l'écho des 12SA, elle avait duré à peine 2 min, et ne m'avait même pas mesuré la clarté nucale.et hop en 10 min mon RDV écho + visite, était passé.

si bien, que début septembre je suis allée voir mon généraliste qui me connait super bien, c'était 2 jours ap mon RDV gygy,il a pris ma tension j'étais encore à 14,8 dc comme vs pouvez l'imaginer trop haut, en plus de ce fait pas le moral, ms alors pas du tt, et les journées de travail étaient devenu trop fatigante, entre la route et le boulot, de retour le soir chez moi le soir, j'avais des contractions à n'en plus finir.

Dc il m'a ds un premier tps, fait passer une nouvelle écho à 13SA, car pr lui, mon gygy avait vraiment fait un mauvais travail, et ds un second tps m'a cherché un nouveau gygy. il faut savoir, que mon premier gygy était chef de service ds la mater ou j'étais et dc ts les autres gygy ont conseillé à mon doc que je change d'établissement pr être plus tranquille. ce que j'ai fait je suis dc suivi ds une nouvelle maternité, avec un nouveau gygy, qui est adorable est compréhensif, c'est quelqu'un de très humain. il m'aide à supporter les moments durs et je peux vous dire que ça fait du bien d'être écouter et comprise, ça change comparer à l'autre.
là j'ai eu 2 RDV avec lui pr l'instant et il est vraiment parfait, j'ai une écho de 10 min à chaque fois pr me rassurer et pr voir si notre petit bout va bien. a chaque fois c'est un moment très intense pour moi, et les larmes st toujours au RDV. je suis tellement heureuse que ce petit bout soit en moi, ms il me renvoie tellement d'image de Gabin que c'est dur, il y a un an, je passait mes premières écho pour Gabin. c'est vraiment dur.
il en va de même pour les premiers coups, que de souvenir remonte à la surface, pas facile au début. mais maintenant je m'y suis faite et prend de plus en plus de plaisir à le sentir.
Sinon concernant le travail, mon nouveau gygy et mon doc ne st pas du tt d'accord pr que je travaille, dc la depuis début septembre, je suis chez moi, et me prend du tps pr moi et le bébé, et prépare le mariage en plus.
mais il faut que je me repose et que je n'en fasse pas trop, à cause de ma tension. ms aussi pr ne pas trop solliciter mon col, car même si il est bon il faut pas que j'abuse, car j'ai des gros risques d'accoucher prématurément, car Gabin était prématuré et car je vais avoir 2 accouchement en l'espace d'1 an. dc j'y vais calmo.

Voili voilà, sinon je passe mon écho morpho, le 18 novembre dc d'ici peu, et RDV avec la SF le 21 pour la visite.

j'espère ne pas avoir était trop longue, et j'espère que vs allez bien, je sousmarine bcp et suis les aventures des marsettes 2009 et ainsi que le forum perte d'enfant.

je vous embrasse tte les 2, désolé de na pas être trop présente, ms j'essaye de m'investir à mon rythme ds cette grossesse.

Gros bisous
Sujet : Mon ange
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 11:19
bougie bougie bougie bougie
Douces pensées pour cet ange

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés