Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Véro.P1 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 31 janvier 2008
Dernière Visite jeudi 31 janvier 2008 20:03

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : A celles qui ont déjà eu des saignements en début de grossesse
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 20:01
Bonjour...
je suis nouvelle sur ce forum, mais je peux vous dire que ça fait 2 semaines que je vous lis attentivement...Je suis enceinte de 8 semaines et ça fait 2 semaines que je saigne... ça commencé avec de légères pertes marrons, sans douleur... Je passe mon temps aux toilettes, juste pour verifier l'état de mes saignements. Je peux aller aux toilettes aux 30 minutes...Même mon ptit gars de 3 ans trouve ça exagéré...il me dit: Maman tu vas encore aux toilettes ?!! Depuis 2 jours c'est pire... les saignements augmentent et changent de couleur ( du brun au rouge...)Je capotequoi J'ai fait une écho ya une semaine et le coeur battait...mais le taux d'hormone depuis cette écho n'augmente pas normalement. Ma gynécologue m'a dit de ne pas me faire de faux espoirs...elle a raison car hier j'ai vraiment saigné beaucoup, de longs filets et des caillots...je suis allé à l'urgence et le medecin m'a dit que mon col était dilaté...Donc la porte est ouverte pour que mon ptit bébé sorte...Je suis donc entrain de faire une fausse couche...Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire si le bébé était sorti ou s'il sortira bientôt mais que je devais m'attendre au pire...Et bien depuis ce temps J'attends en pleurant...en me disant que c'est la vie et que la nature fait ce qu'elle doit...C'est tellement injustepleure Demain je passe mon écho pour savoir si l'oeuf est sorti, car j'ai reçu l'appel de ma gyné qui m'a dit que le taux d'hormone avait cette fois ci diminué...et voilà ma tragique histoire...Mais ,je sais que je peux retomber enceinte dans les prochaines semaines...c'est ce que je ferai...J'aurais voulu vous donné un peu d'ESPOIR avec mon témoignage mais non. Je suis de celles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir continuer leur grossesse malgré des saignements...car oui, des saignements durant le premier trimestre, c'est normal...Si vous en avez, faites des prises de sangs aux 48 heures pour vous assurer que tout se passe bien pour le foétus...Moi c'est ce que j'ai fait , et j'ai vu que ça n'allait pas, donc j'ai pu graduellement faire mon deuil...ce qui fait moins de ravages...:| Au plaisir de vous lire...et bonne chance à toutes les femmes qui angoissent.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés