Salut, je trouve que tu as bien fait. En plus, quel manque de tact de vous abreuver de photos de son gamin, comme ça, l'air de rien :eek: Je trouve même que tu es plutôt cool car tu "permets" à ton mari de maintenir le contact, moi perso j'aurais du mal à être aussi sympa :-/ Comme tu l'as dit, ne pense qu'à toi, à te reconstruire et laisse ces gens si peu fins. leslie
|
En réponse à:
Fais une blanquette
ouh la la , pas assez courageuse moi !!!! la grande cusine c'est le week end
|
yessssssssss pas de bouffe à faire ce soir  leslie
|
|
Tout est dans le titre. Je la mange ou pas???
|
J'ai perdu!!! faut dire qu'en Tunisie quasi tous les hôtels se ressemblent  leslie
|
Salut, très jolies photos!!! vos poussins sont adorables! Peux-tu me donner le nom de votre hotel et dans quelle ville vous étiez car j'ai cru reconnaître l'hotel où je suis allée y'a 3 ans. C'était le Coralia à Monastir. leslie
|
|
Tu as mis quelle date sur ton chèque?
|
coucou, je suis super contente pour toi! Ma question va peut-être paraître futile en ces temps de reconstruction de ton pays, mais ton mariage est-il maintenu??? Tu te remets dans les préparatifs??? gros bisous
|
Salut, ça fait un petit moment que je te "suis" et tes messages me touchent à chaque fois. Nous avons pas mal de chose en commun (j'aime l'Italie et je parle l'italien, j'adore Eros Ramazzotti et.........je suis prof des écoles!!!) L'aspect physique contribue aussi à ce que le moral aille un petit peu mieux, tu vas te sentir mieux, plus désirable et zhom va craquer!!! je t'envoie plein de et te souhaite de devenir énooooooooooooorme très bientôt ps : bonne rentrée aussi  leslie
|