Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vergetures - Forums Familles

Cecilethai
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 09:58

bonjour,
juste une petite question pour les mamans de plusieurs enfants qui n'ont pas ete epargnees par les vergetures pour BB1 :
qu'en est-il pour les suivants ? est-ce qu'on "recraque" a chaque grossesse ou est-ce qu'une fois que c'est fait, ca ne bouge plus ?
merci de me faire partager vos experiences.
cecile
CINDIE
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 10:16

Je ne te réponds pas pour moi mais pour une amis qui est enceinte de 39 SA de bb2 (moi j'en ai qu'un Very Happy).

Je l'ai vu vendredi matin et elle m'a montré son bidou. on voyait nettemnent les anciennes vergetures et les nouvelles qui se sont formées.

Elle avait bcp craqué pour la première mais elle en a seulement 2 ou 3 pour la 2eme.

Les vergetures dépendent de bcp de choses, la prise de poids et la qualité de l'élasticité de la peau. Pour ma part, j'ai une peau très fragile mais avec une bonne élasticité et je n'ai eu aucune vergeture, pourtant, j'avais pris 15 kg (en 8 mois X-)). Ce qui m'a sauvé, c la crème que j'ai mis tous les jours depuis le début.

Natacha
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 11:56

Il me semble que je n'en ai pas eu d'autres, mais les mêmes sont redevenues légèrement violacées, alors qu'elles ne se voyaient plus... Et ensuite, elles ont à nouveau disparu, enfin je parle niveau couleur, car niveau relief, elles sont bien là.

Cette fois-ci (3è bébé), pour l'instant, à 4 mois et demi, aucune nouvelle vergeture, mais c'est un peu tôt pour crier victoire et justement je commence à me faire du souci... Espérons que ça ne sera pas trop terrible. trefle

Natacha bisous
Cricri76
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 12:20

perso, j'ai eu pas mal de vergetures pour ma premiere et pour ma deuxieme grossesse je dois en avoir eu que 2 ou 3 en plus!!! Wink
cricri
celinette
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 13:00

pas en plus ouf (mais était ce possible de tte façon ? :roule: )
Cecilou2
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 14:15

bonjour cécile,
je ne pense pas que les vergetures s'aggravent qd on en a déjà eu.
j'en ai eu pour mon premier et franchement j'ai été gâté!!! :aplat: puis pour le deuxième je n'en ai pas eu plus!!! et là pour mon troisième j'ai pris plus que pour les deux autres et pour l'instant je n'en ai pas eu plus!!!
cécilou2 23sa
Caitlin57
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 15:43

ben pour moi j en avais eu un peu pour le 1er et la 2eme m a encore plus aggravee mon cas pfffffffff
mais bon je signal ke j ai demarrer ma 2eme grossesses avec 10kg de + ke kan j ai commence ma 1ere donc voila
bisous
cait
Caitlin57
Vergetures
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 15:43

ben pour moi j en avais eu un peu pour le 1er et la 2eme m a encore plus aggravee mon cas pfffffffff
mais bon je signal ke j ai demarrer ma 2eme grossesses avec 10kg de + ke kan j ai commence ma 1ere donc voila
bisous
cait
Cecilethai
Vergetures
Envoyé le: mardi 20 septembre 2005 01:55

Merci pour vos reponses...
je tiens juste a preciser que pendant ma premiere grossesse au cours de laquelle je n'ai pris que 10kg, j'ai mis de la creme speciale prescrite par un dermato tous les jours, 2 fois par jour... jusqu'a 3 mois apres la naissance... et que mon ventre ressemble toujours a un champ de patates apres les labours (blanc, certes, apres avoir ete violet mais tout de meme !).
bon, je me dis que j'ai 7 kg de moins qu'avant ma precedente grossesse, alors ca va peut etre jouer !!!
c'est pas que ca m'angoisse, mais si je pouvais eviter, ca serait bien !
cecile
Turills
Vergetures
Envoyé le: mardi 20 septembre 2005 14:32

tout dépend de comment tu grossis. Je sais que j'ai eu des vergetures pour bb1 en bas du ventre car je le portais trés bas et il tirais sur le ventre mais pour bb2 j'en ai eu sur le millieu du ventre car je le portais trés haut (et j'ai aussi beaucoup grossit :-/)maintenant elles sont blanches mais se voient quand meme c'est assez inesthetique mais je ne l'ai regrète pas quand je regarde mes loulous!
Amirette
Vergetures
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 07:40

En réponse à:

Ce qui m'a sauvé, c la crème que j'ai mis tous les jours depuis le début.

c'est quoi comme creme?
amirette pas encore enceinte mais qui se renseigne deja... :Cool
Bbsh2
Vergetures
Envoyé le: samedi 24 septembre 2005 08:26

bonjour un petit conseil anti vergeture appris lorsque je faisais mes stages en maternité et ayant fais ses preuves pour moi deux enfants et seulemtn deux vergetures... a bannir les cremes qui très cher et qui servent à rien il faut simplement se badigenner matin et soir voir plus en fin de grossesse d'huile d'amande douce... c'est très très efficace et peu cher...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés