Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Verdict........ - Forums Familles

myosotice
Verdict........
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:11

bravo je te souhaite une très belle grossesse , qui je l'espère te donnra un beau bébé à serrer fort dans vos bras !!!amour
Comme quoi il ne faut pas baisser les bras , c'est très important!!!! Aller de l'avant et se dire :" je vais y arriver ".ouioui clinoeil

Toutes mes féliciations WOW trefle

*Emilie*
Verdict........
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 07:48

Merci a toutes amouramour
bisouscoeur
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

~~Lilie~~
Verdict........
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:14

bravo bravo bravo bravo

Je me souviens des Décembrettes, on en était parties trop vite, et j'ai suivi Conception régulièrement pour pas louper ce jour là ! Cette fois c'est la bonne, aucun doute la dessus ! bisous
Toutes mes félicitations Emilie.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés