Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Verdict de la soirée - Forums Familles

Lillou
Verdict de la soirée
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 20:39

he bien, il est plutôt positif Smile
Nous sommes partis dans l'après-midi, et nou nous somme arrêtés chez des amis.. Nous n'avions pas encore eu le temps d'aller les voir pour faire la connaissance de leur dernier né, et ausi pour leur présenter nos condolèances.. (ils ont eu des jumeaux dont un est dcd quelques heures avant la naissance) Ayant nous même perdu un bb pendant la grossesse, ont à bcp discuté, bcp pleuré aussi, mais ça à fait du bien à tout le monde.. Nous sommes donc partis de chez eux à 19h15 :eek: pour une séance commencant à 20h :oh:
Il fallait déposer Emilien chez ma b-m, j'ai quand même pris le temps de le changer, de lui néttoyer yeux et nez, et de lui faire un gros bisous.. après un gros bisous de son père, nous avons du partir un peu précipitament puisque l'heure avançait. Mon Loulou pleurait à me fendre le coeur, et je serais bien restée avec lui, mais mon mari m'a prise par le bras en me disant qu'il fallait y aller, et hop, nous voilà partis au ciné !!
J'ai adoré le film, j'ai même eu une méga crise de fou rire en plein film :sceptic: Very Happy allez savoir pourquoi ???
On est rentré vers 11h50 et Emilien dormait. Apparemment, il a pas mal pleuré et ma b-m en était toute retournée !!
Voilà, ça c'est bien passé et on a apprécié notre soirée !!
Lillou
Angelyon
Verdict de la soirée
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 21:08

Bon je bien contente que cette expérience est été bonne et que tu sois heureuse de ta séance.

Bisous

Angélique
Linda
Verdict de la soirée
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 21:33

contente que ça se soit bien passé!
t'as rit? Quels passage? Je suis allée voir aussi ce film samedi mais à la séance de 14h30!

Linda
Lillou
Verdict de la soirée
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 21:40

En fait, je crois que c'était surtout nerveux.. Mais c'était juste après que Frodon ait été momifié par l'araignée. Quand on à vu son visage maquillé, j'ai pensé à marilyn manson et j'ai éclaté de rire.. En l'écrivant ça ne me fait pas plus rire que ça, mais sur le coup, j'ai bien ri :roule:
Lillou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés