|
|

|
qu'il m'a dit, mon zom.
Vous en pensez quoi, vous? Il va accepter que la famille s'agrandisse, ou pas?
(Je précise verdict dans un mois parce que dans un mois, les enfants doivent passer une visite médicale avec un doc agréé, donc on devra leur en parler et.. s'engager...)
|
|

|
ben faudrait leur en parler avant d'être convoqués pour qu'ils aient le temps d'y réfléchir eux aussi nan

|
|

|
Moon Moon Moon C'était pas ça la question, t'as pas bien lu!
J'me suis dit que personne osait se mouiller! Ben vous pouvez me dire qu'il me dira non, hein, j'ai posté pour avoir vos avis alors...
J'me suis dit que cmoicmoon code swannn, elle allait oser me dire, elle... Ben nan!
Moon, écoute moi bien, t'es là, Moon. (chuis ptdr). On va prendre rdv, mais comme il y a un délais de 3 semaines, ça leur laissera le temps de "digérer" la nouvelle.
T'façons, j'ai déjà mis Alice dans la confidence (zom ne sait pas ). Elle sait qu'il est possible que... mais que rien n'est sûr. Elle est grande, donc elle peut comprendre. Ensuite Delphine me demande régulièrement une petite soeur, donc de ce côté, le terrain est favorable aussi. Reste les gars, ben les gars à mon avis, ils seront contents aussi.
Je serais enceinte, là, par accident, ben les enfants prendraient la chose telle quelle.
Je sais bien que là, c'est différent, mais bon. Pas sûr que pour eux, ça change vraiement quelque chose que le bébé ne soit pas sorti de mon ventre. Ce sera (serait) une p'tite personne qui partagerait leur vie, donc...
Moon
|
|

|
c'est ta faute t'as pas été claire dans ta question
c'est malin maint'nant j'suis ptdr j'peux pu réfléchir sérieusement
Attends que je me remette ds l'état d'esprit ds lequel j'étais qd j'ai lu ton post tout à l'heure..........
valà.
J'me suis dit tout à l'heure "c'est pas gagné" mais avant de te dire ça, fallait savoir par rapport aux enfants et au rdv doc
Pas facile de donner un avis concernant ton mari, déjà je le connais pas, jamais vu, mais d'après ce que tu en as dit, je pense qu'il y a plus de chances pour qu'il dise non que oui.
Moi j'attendrais plutôt (à sa place) de savoir ce qu'en pense les enfants pour finir de me décider, d'ailleurs il fait ça ou j'ai rien capté ? Z'allez en parler en conseil de famille et là il va décider, ou alors il va décider et soit suivant sa décision vous en parlez aux enfants, soit niet, c'est ça ?
Il veut décider seul (avec toi) ou avec les enfants ? (en une seule phrase ça tient ma question en fait )

|
|

|
Il va accepter. Il a déjà fait bcp de chemin en te laissant entamer la procédure. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Tu veux une photo de mon zom, comme ça tu pourras dire que tu l'as déjà vu! Puisque t'es très branchée photo en ce moment. Je parle du visage, hein!
Je ne pense pas (c'est même sûr) qu'il tiendra compte de l'avis des enfants pour finaliser sa décision. Sauf si les enfants sont contre, ça fera pencher la balance vers le non. Mais s'ils ne le sont pas, même s'ils sont très favorables, il sait que c'est lui qui assumera donc... (et moi aussi, quand même hein! )
En fait, il va prendre sa décision, et s'il pense qu'on se lance dans l'aventure, il en parlera aux enfants. Alors, s'ils sont contre, la donne pourra changer. S'ils sont pour, on continue.
|
|

|
Klou, il considère que c'est du "temps masqué". (étant donné la lenteur de la procédure)
|
|

|
Oui mais... quand même. Je maintiens mon avis favorable :mrgeeen:. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ah ouais tiens, maintenant que tu nous l'as montré de dos une petite de face ça sera pas mal

|
|

|
Mais puisque je me tue à te dire que c'était moi!
|
|

|
helene, pour la photo, tu avais tester les steriodes du tour de franc ?
|
|

|
Purée, ça se voit tant que ça?
|
|