|
|

|
Salut les filles j'ai lu plus bas que certaine avait des crampes, moi aussi j'en ai sauf que c'est arrivé a trois reprise j'avais l'impression que mon ventre "vibrais". Ca fait drole a dire mais c'est une drole de sensation. Qu'est-ce qui peut causer ca??? ca ne fait pas mal.La première fois ca a duré presque une journée de temps, la deuxième fois un 5-10 minutes et la troisème fois 1-2 minute a deux reprises en 15 minutes.
Je vous explique la comparaison que je crois qui se rapproche le plus.
C'est comme lorsque l,on touche a une grosse conduite d'eau et qu'il y a un gros débit d'eau qui y circule a un grande vitesse. on a l'impression que la conduite vibre.
Eh bien c'est cette sensation que je rescent.
Qu'en pensez-vous??
Est-ce que ca pourrait -etre le bébé ou ce serait juste mes intestin qui font des free-games??
Je n'ai jamais rescenti ca avant d'etre enceinte
j'en suis a 10 sa + 1 jour. et mon premier rendez-vous chez le gyné est prévu pour le 15 aout.
Une copine au bureau m'a dit soit que j,ai peut-etre plus de temps de fais que je pense ou que je pourrais en avoir deux. (ce qui pourrait etre possible on a des cas de jumeaux sur les deux coté). Mais j'ai eu mes dernière reds le 26 mai.
Merci pour vos conseilles.
Bizou
Kathy
|
|

|
ça me le fait qd je monte les escaliers, tt en bas du ventre, ouais c'est de drôles de petites vibrations puis ça s'arrête, ce qui est sûr c'est ça ne ressemble pas à des contractions car je connais aussi...Peut-être les fibres de l'utérus qui bougent qd on tire dessus.
Veut pas te décevoir mais je crois pas à l'histoire des jumeaux...J'ai bien qu'un petit bébé et j'en suis à 30SA
Bisou
Sandy (une octobrette)
|
|

|
Je ne sais pas pour vous les filles mais pour moi les vibrations étaient comparables à des battements d'ailes de papillon... C'était les premiers mouvements de mon bb!!!
Shorty et Kylianna (6sem)
|
|