|
|

|
bonjour,
mes fils ont finis leurs jeux et souhaitent les vendre :

voici la liste dans l ordre des photos (premier en haut a gauche) - fifa 2008 (vendu) - need for speed ( most wanted) - programme entrainement cerebral avancé (vendu) - pokemon perle (vendu) - juiced 2 - pokemon diamant (vendu) - need for speed prostreet (vendu) - dragon ball warrior 2 - spinter cell - fifa street 2 - harry potter et l ordre du phenix (vendu)
10 euros le jeu plus les frais de port ou 90 euros le lot plus les frais de port ... chaque jeu a sa boite et sa notice ..... ( il y en aura encore 12 autres ) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Quels sont les 12 autres
|
|

|
pour les 12 autres j ai les titres mais pas les photos ( noé est a la sieste donc pas possible d aller prendre les photos !! mais je les mettrais en fin d aprem.)
- ultimate spiderman (vendu) - american dragon - pirates des caraibes ( le secret du coffre maudit) - spiderman 3 (vendu) - les 4 fantastiques - spyro a new beginning - arthur et les mini moys (vendu) - viewtiful joe - la ligue des justiciers - spectrobes - asterix et obelix XXL mission ouifix (vendu) - stars wars lego 2 ..... (vendu)
pareil 10 euros le jeu + frais de port ...  voila les photos !! dsl celui qu on ne voit pas a cause du flash c est spyro ... je referais une photo demain !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
spiderman 3 c'est à partir de quel âge ?
Si je te réserve Arthur et les minimoys + spiderman, est-il possoble que tu n'encaisses mon chèque que début du mois prochain ?
Tu pourras attendre pour m'envoyer les jeux, je les prévois pour Noël donc pas pressée lol.
Bien entendu je t'enverrai le chèque tout de suite pour plus de sécurité pour toi je demande juste une attente d'encaissement.
Je comprends aussi que tu ne puisses pas éventuellement
|
|

|
alors spiderman 3 noté + 12 ans, mais c est le jeu de tom (6 ans 1/2 ) .... sinon, il y a pas de soucis pour l encaissement, je peux attendre debut du mois prochain ... par contre si, il n y a que 1 ou 2 jeux est ce que tu sais si je peux les envoyer en lettre ( lettre "moltonnée" je trouve plus le nom ) ou en colis mais au vu du poids se sera pris en tarif lettre !! je sais aps du tout étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
tu peux l'envoyer en lettre max suivi je pense, j'en ai reçu récemment mais si tu préfère le collissimo je n'y vois pas d'inconvénient, ça ne rajoutera pas grand chose et tes jeux sot déjà à des prix défiant toute concurrence lol.
Donne moi le montant total en mp et je t'envoie le chèque demain
|
|

|
c est quoi lettre max suivi !! sinon, les enveloppe je vais en chercher demain et dans ce cas cela coute juste les timbres, je vais a la poste qu elle le pese, pour etre sur que cela soit assez afranchi ...... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Non t'inquiète envoie en collisimo ce sera plus simple, jusqu'à 500 gr c'est 5 euros 30, je ne crois pas qu'on dépasse avec deux jeux et au moins nous avons l'une comme l'autre le numéro de suivi en assurance.
Je te fais un chèque de 25,30 euros dis moi si ok pour toi et mp moi ton adresse
|
|

|
ok !! pour moi je t envoye le MP étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je n'arrive pas à t'envoyer un mp donc je réponds ici.
L'adresse ne sera pas celle du chèque car pour éviter toute curiosité des enfants (les jeux sont pour Noël) je fais livrer chez une copine.
L'adresse sera jointe au chèque qui part demain.
Merci et
|
|

|
ok pas de soucis !! ... je t envoye ça des que j ai l adresse !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
oups, tu peux rajouter star wars légo 2 ma fille vient de pousser un grand cri lol
donc 35,30
|
|

|
pas de soucis !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
cool, tu as vu le message, je ne parviens toujours pas à envoyer des mp
|
|

|
suzonremi, je te met une photo des 3 tiens, que tu les vois quand mm , du coup, je les avais retiré pour la photo !!!

étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je te prends fifa 2008, pokemon diamand, need for speed prostreet
Dis-moi pour les frais de port
|
|

|
salut franechat, pour les frais de port, comme suzonremi, 5.30 euros en colissimo c est plus sur, il y a un suivi comme ça si t es ok !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merci pour la photo
|
|
|
bonjour moi je te prends asterix et obelix XXL mission ouifix s'il est toujours disponible....
|
|

|
C'est ok pour moi
Je te mp
|
|

|
vu, lu repondu !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
et moi ? tu me dis pour les FDP
|
|

|
Et si j'ajoute Harry Potter et l'ordre du phénix ?
Cela fait combien ?
J'en profite pour préparer noël lol
|
|

|
oups !! pardon sylvie j avais pas vu ton message !! ..... pour les frais de port, je sais pas trop, est ce que tu veux que je l envoye juste par lettre ou en colissimo !! ( le hic par lettre c est qu il n y a pas de suivi !!) et le prix du colissimo pour un seul jeu je sais pas si c est le mm pour 1 jeu que pour plusieur !!
franechat, je peux rajouter harry poter pas de soucis en tout cela fait donc 4 jeux + frais de port donc 45.30 euros !! c est bon !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
si c'est possible en lettre, ca me coutera moins cher... redis moi ca....
|
|

|
vu la taille du jeu, je pense que c est possible en lettre, les lettre " moltonnés" ( y des bulles dedans) ...... ça je peux aller en chercher et ensuite, je pense c est au max. 1 euro pour l affranchissement vu le poids !! apres faut juste esperé qu il n y pas de soucis de livraison !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
y'a pas de raison. j'attends donc que tu me confirmes le tarif exact et donnes moi ton adresse en MP pour que je t'envoie le chèque
|
|

|
chèque posté ce matin
|
|

|
merci suzonremi .... ( je te dis quand je le receptionne !!) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
sylvie MP .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
écoutes pour le prix je vais finalement te prendre aussi ultimate Spiderman (c'est bien pour un garçon de 9 ans ????). je n'arrive pas à t'envoyer de MP (ca déconne grave en ce moment .....). Donc refais moi le total avec Astérix + celui ci + frais
Merci beaucoup
|
|

|
ultimate spiderman, est pour les + de 7 ans !! comme me l a dit suzonremi, les colissimos jusqu a 500 g sont a 5.30, donc 2 jeux cela ne doit pas les depasser !! donc en tout cela fait 25.30 les deux jeux frais de port compris ..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
sinon, je vais me renseignre a la poste pour savoir ce qu est "une lettre suivi" a moins que quelqu un sache !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
je n'arrive toujours pas à t'envoyer de MP.... Pour moi les 25,30 c'est ok mais il faudrait que j'ai ton adresse pour l'envoi du chèque
|
|

|
MP envoyé étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
je t'envoie le réglement dès que possible (surement mercredi, je n'aurai pas le temps avant). merci beaucoup
|
|

|
franechat, suzonremi, bien reçu cheque !! MP !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
franechat re MP !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Ok, mp lu, pas de problème, je te dis dès que je reçois
|
|

|
coucou sylvie, reçu cheque aujourd hui !! si cela ne te derange pas je posterai ton colis que lundi, parce qu on approche du week end et j aime pas trop quand les colis reste bloqués a l entrepot, si je le poste lundi, tu l auras mercredi ou jeudi au plus tard !! est ce que tu es ok !! idem pour zusonremi ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
franechat, pour le suivi colis, il est au niveau de la plateforme chez toi, donc devrait etre livré demain !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
ok pour moi pas de souci (de toute façon c'est pour noel !!!!!!) bizzz
|
|

|
ok !! je te dis des qu il est poster avec le num du colis !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
franechat !! as tu ete livré !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
pour celles et ceux que cela pourrait interresser voilà ce qu il reste :
- need for speed ( most wanted) - juiced 2 - splinter celle ( chaos theory) - fifa street 2 - dragon ball warriors 2 - american dragon - les 4 fantastiques - spyro ( a new beginning) - viewtiful joe - la ligue des justiciers - spectrobes - pirates des caraibes ( le coffre maudit) ....
10 euros le jeu !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je recommande ++++++
Les jeux sont comme neuf
la livraison rapide avec informations
|
|

|
j'aimerais qq précisions sur le fifa street 2, c'est quoi comme jeu ? les autres c'est des jeux de guerre ou d'aventure ? dernière question : celà convient-il a un enfant de 42 ans
|
|

|
si c est un enfant de 42 ans qui aime le foot oui !! fifa sreet c est du foot de rue !! alors mon fils me dit que tu crée ta propre equipe et plus tu gagnes plus tu peux acheter de joueur et changer de pays, cela se joue dans la rue pas sur une terrain de foot .... -juiced (voiture de courses) -need for speed ( voiture de courses) -splinter cell (jeu d espion) -la ligue des justicier ( + pour les enfants super heros) -sperctrobes (idem) -american dragon ( plus pour les enfants : petit garçon qui se transforme en dragon " karaté" -pirates des caraibes ( plateforme combat des ennemis retrouve le coffre maudit) -spyro ( plus enfants tu es un dragon qui doit combattre un mechant !!) -dragon ball Z 2 ( adultes et enfants a partir du momment ou tu aimes les mangas !!) -les 4 fantastiques ( jeu plus pour les enfants combatre le surfeur d argent et defendre la terre !!)
voilà étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merciii franechat étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ok, merci, je réfléchis et je te dirais
|
|