|
|

|
Ma fille est propre depuis peu, je revends donc toutes ses couches (attention, j'en avais pas mal ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, car si je détaille tout, le post serait beaucoup trop long Les prix sont hors frais de port
Les TE1
 fuzzis taille L : une jaune, une orange, une lilas, une blanche et une rose (couleurs flashies) utilisées juste pour ma fille, usure normale 13 euros une
 en haut fuzzis taille P, une caca d'oie et une rose en bas fuzzis taille M, une orange et une verte + couche petits dessous taille 2 lilas ces couches ont étés + portées (certaine comme l'orange et la verte sont tachées) 9 euros l'une
 blueberry rose L 10 euros nappies by minki L jean 10 euros bumkins M beaucoup beaucoup portée 2 euros couche TE2 (il me semble ) combi'choup coccinelle 10 euros sweet Lili L rouge intérieur rose 10 euros
Doublures
 En haut à droite insert microfibre (*3) tachés 1 euro pièce doublure coton (*2) 1 euro pièce doublure chanvre 2 euros pièce doublure fait maison (matière ?) (*4)en tout cas très absorbant 2 euros pièce **vendus** en bas doublures en bambou à 3 euros pièces insert pour sweet 4 euros C'est clair ??
Me reste encore plein de choses à mettre comme culottes, couches Dites moi si ça vous intéresse ou pas ? Lilou
|
|

|
aurais tu un sac pour couches a rajouter a ma commande ??   Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
Oui, un tout blanc, tout simple (me rappelle plus la marque, il est dans la chambre de ma fille et là, elle dort ) 1 euro de plus si tu le veux
|
|

|
ouaip'
 tu me reconfirme le total avant envoie que je me gourre pas   Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
Dites moi si c'est trop cher ou alors ça vous intéresse pas
|
|

|
posté   Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
|
|
|
as tu essayé d'autres forums pour tes couches? c'est tout trop petit ma fille met du xl surtout fait maison
|
|

|
Oui, oui, je commence juste. Les fuzzis taillent très grand. Ma fille fait 13 kilos et je les lui serraient encore au maximum.
|
|