|
|

|
Pour moi, l'aventure se termine encore dans le sang leurs: leurs: Hier soir, leger saignement, ce matin direction les urgences, je perdais du sang mais pas abondament donc il me restait un zeste d'espoir... On m'a fait une echo et la... rien, l'echographe me dit que soit ma grossesse est plus jeune que prevu, soit c'est un geu, soit une fc... *on me fait donc une pds pour voir ou en est mon taux et hélas pour moi, il est redescendu à 5 donc c'est fini... J'en ai marre!!! marre!!!marre!!!, 2 fc en 3 mois, pourquoi ? leurs: leurs: leurs: Je suis aneanti, j'ai eu le droit aux,ca arrive souvent, vous êtes jeune, vous avez deja un enfant, vaux mieux maintenant que plus tard ou alors ben ca fait comme si vous aviez eu vos règles en retard :rage: :rage:, ouai et alors, ca n'enlève pas la douleur!!!j'y croyais moi à ce bébé, je l'aimais deja leurs: leurs: Je crois que je n'ai même plus une seule larme dans mon corps, ah si, mon copain viens de me tel, j'ai encore quelques larmes :-/ :-/... Je vais certainement me mettre en boule au fond de mon lit et hiverner... La question c'est qu'est ce qui cloche chez moi? pourquoi je n'arrive pas?Je vais lacher un peu pour le moment la course au bébé, mon corps doit se reposer, la j'en peux plus, je suis fatiguée :\( :\( :\(.. Saleté de journée!!!!! bon, ca n'a certainement rien à voir avec le vendredi 13 mais put... ca aurai pu tomber un autre jour :rage:... Je ne veux pas vous miner le moral avec mes histoires, je vous souhaite à toutes, une merveilleuse grossesse  Nathou, je continu à te suivre, on ne sera pas jumelle de grossesse dommage mais comme on dit : "c'est la vie"... Bonne continuation à toutes...

Sab
|
|

|
Oh lala que je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai fais 2 fc a qques mois d'intervalle. J'ai entendu les mm phrases superficielles que toi et je les ai aussi mal supporter que toi. Tu sais les gens pensent bien faire, mais dans ces moments la rien ne peut t'aider a aller mieux. Alors un bon conseil, roule toi sous la couette, reste au chaud ce we et tu verras que lundi ca ira déja mieux!!!! JE te souhaite bcp de courage et d'etre entourée, ta famille est le meilleur des remèdes...courage et gros bisous  Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Tu as déja dit les phrases que j'aurais pu te dire......sauf une!
T'a-t-on prescrit de l'Utrogestan? Et de l'Aspégic nourrisson?
C'est peut-être LA solution à ton problème de FC!
Sybille
|
|

|
:\( Ca doit être dur à vivre... Repose toi bien et prend soin de toi, passe un week end cooconing !!!
Plein de  Virginie
|
|

|
:\( je suis vraiment dsl reposes toi bien ce week end
|
|

|
Courage Gros bidon.Je sais trop de quoi tu parles (profil)et mes mots ne seront pas assez forts pour te réconforter.Je te souhaite de tout coeur de surmonter cette épreuve et de te remettre ds la course trés prochainement . NINI
|
|

|
:\( :\( :\( :\(

Caro
|
|

|
je suis désolée pour toi
|
|

|
je suis vraiment désolée pour toi , je te souhaite beaucoup de courage
|
|

|
vraiment de tout coeur avec toi et pense à ton 1er enfant qui a besoin de sa maman !! plein de pour la suite
|
|