Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VDM - Forums Familles

Clarisse
VDM
Envoyé le: lundi 25 août 2008 17:05

Aujourd'hui, pied super enflé et très douloureux; je décide d'aller voir mon médecin. Je croyais que je sortirais de chez lui avec une pommade mais résultats des courses : il me refile du sirop pour la toux. Je sais toujours pas si je dois le boire ou faire tremper mon pied dedans.

Aujourd'hui, en rangeant, j'ai cassé le mur de Berlin... ou plutôt le morceau de mur que ma femme avait ramené et qu'elle garde précieusement depuis si longtemps. Et dire que si je l'avais cassé 20 ans plus tôt, je passais pour un héros. Pas sûr qu'elle l'entende ainsi quand elle rentrera ce soir...
ratta
VDM
Envoyé le: lundi 25 août 2008 18:18

mdr!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés