|
|

|
un post pour rien dire mais c'est pô grave... je suis enfermé dans un bureau ou il fait à peu prés 35°...sans clim et sans ventilo... je viens de me renversser ma tasse de café sur une blouse blanche en lin/coton bien transparente... et à 13h00 c'est mon fut qu'a pris une tite giclée de flan au thon dudu qui pue bien.... et tout le monde fait les soldes aujourd'hui sauf moiiiiiiiiiiiiii manque plus qu'une petite m..... de pigeon sur la tête en sortant en la journée sera bonne...
euh sinonnnnnnn qui qui sera là en juillet histoire que je puisse sous-mariner en lisant mes cops??? bizz "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
ben oui VDM pour toi aujourd'hui........ça ira mieux demain
Je suis là en juillet.............mais je ne suis pas ta cop (tant pis hein ).
|
|

|
t'aurais du rester couchée ce matin
moi aussi chuis là en juillet J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
terrrrible 
chui là en juillet moi zossi
|
|

|
mais siiiiiiiiii koreeeeee t'es ma cops... bob bah ça fait trois alors....quel succes je viens d'aller rincer ma chemise....y'a plus de café....mais c'est comme si j'avais plus rien sur moi..... je sens que je vais partir + tôt....avant d'être à poil dans mon bureau... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
super....ah ben je suis contente d'être ta cop (par cop je pensais à des forumeuses que tu connaissais en particulier quoi ).
|
|