Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

VDM... - Forums Familles

mamatombitata
VDM...
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 16:53

un post pour rien dire mais c'est pô grave...Mr. Green Hiding
je suis enfermé dans un bureau ou il fait à peu prés 35°...sans clim et sans ventilo...
je viens de me renversser ma tasse de café sur une blouse blanche en lin/coton bien transparente...Flex et à 13h00 c'est mon fut qu'a pris une tite giclée de flan au thon dudu qui pue bien....Nurse Mr. Green
et tout le monde fait les soldes aujourd'hui sauf moiiiiiiiiiiiiiiLaughing
manque plus qu'une petite m..... de pigeon sur la tête en sortant en la journée sera bonne...Laughing

euh sinonnnnnnn qui qui sera là en juillet histoire que je puisse sous-mariner en lisant mes cops???
bizzbisous
"si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD

fou ben oui VDM pour toi aujourd'hui..... (Koreane - 25 juin à 16:55)
t'aurais du rester couchée ce matin:blin... (*DidIneTtE* - 25 juin à 16:59)
terrrrible Laughing chui là en juillet m... (? min-hoi ? - 25 juin à 16:59)
mais siiiiiiiiii koreeeeee t'es ma cops.... (mamatombitata - 25 juin à 17:09)
Thumb Up super....ah ben je suis contente d'... (Koreane - 25 juin à 17:25)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés