|
|

|
salut ,
je cherche un prenom pr une ptite fille et j'ai pensé a Vanille ! je trouve vraiment jolie! qu'en pensez-vous! j'ai aussi pensé a Canelle!
c 'est assez exotic mais je suis martiniquaise et je trouve jolie surtt ma ptite fille sort avec une ptite couleur caramel!
j'aurai aimé avoir des avis ..[:$] merci
|
|

|
salut moi autant j'adore Canelle autant Vanille c'est pas un peu too much??[ ]
|
|

|
tu trouves...[ ] ben en fait j'etais pa tro sure pour Vanille parce ke le nom de famille commence pr un C et dc comme initiale ca va donner V.C (W.C) genre toilettes!
ca un peu parano mais je pens a tout moi [ ]
|
|

|
oui comme nougatbreizh, je préfère autant canelle que vanille. et pour plus d'originalité : canell, canel, kanell, kanelle, kanel. voili voilou !! cléa

|
|

|
non tu as raison d'y penser c'est vrai que WC c'est pas terrible mais ya pire certains on des noms de famille bizzares[:S][+o(] comme connard ou *** donc wc a coté c'est rien!!![ ]
|
|

|
mon nom de jeune fille commence par un v, donc mes "anciennes" initiales été C.V OU V.C... et je n'ai jamais eu de soucis ou autres réflexions et remarques a ce propos!!

|
|

|
et se ne sont que des initiales, on ne nous appelle pas comme ca ds la vie de tous les jours!!

|
|

|
oui c'est ce que je me suis dit par la suite ! ce ne sont ke des initiales de toutes facons... et pui ds lotre sens ca fait C.V dc rien de tres mechant
|
|

|
dc Canelle pluto ke Vanille !
mouais mais en meme temps j'ai deja entendu Canelle alors ke Vanille jamais...[:$]
|
|

|
moi je préfére Vanille ça fait très exotique comme votre pays la martinique bon courage estelle Estelle
|
|

|
ah ben o moins qqun qui aime bien Vanille!! je me disais deja etre completement a coté de la plaque ek mon prenom Vanille! [:$][ ]
|
|

|
[ ][Y][W] Vinvi
|
|

|
J'aime assez bien Vanille aussi! ce sera surtout mimi aussi si elle est un peu dorée... c'est mélange quoi comme couleurs?[ip][H]
|
|

|
JE VOTE POUR CANELLE J AIME PAS TROP VANILLE CA FAIT PAS VRAIMENT PRENOM JE TROUVE MAIS BON C PAS MOCHE NON +
|
|

|
Moi, j'aime bien Vanille[ ][ ][Y] ! c mignon et original (j'aime l'originalité ![ ][Y]) J'ai une amie ki a appelé sa fille (elle a 7 ans maintenant !) CANNELLE (2 N) et je trouve ke ce prénom lui va comme un gant. Elle est trop mimi et tous le monde retient son prénom, car les Cannelle sont très très rare, par chez nous ![ ]
Sinon, je connais aussi une Vanina (çà ressemble un peu à Vanille ?![^o)])
biz
|
|

|
j'm pas du tout, désolée
|
|

|
JE PREFERE CANELLE AUSSI CAR JE TROUVE QUE VANILLE NE FAIS PAS TRO PRENOM VOILA POUR MOI BISES LAETI77
|
|

|
ben moi je suis couleur caramel et mon ami est chabin (chabin chez moi c etre clair de peau prescke blanc sauf ke c pa vraiment blanc) en tt cas il est plus clair ke moi mon ami!
dc je c pa vraiment commen mon enfant va sortir[:^)]
mais bon Vanille c pa comme si c t comme Prénom Fraise! la fraise on voit bien ke c'est un fruit ! alors ke la vanille on voit plus l'arome, le parfum, le ptit coté exotic... non?
enfin a vous de me dire [ ]
|
|

|
J'aime bien Vanille mais j'adore Canelle !
|
|

|
j'aime autant Vanille que Canelle
|
|

|
merci pr vos avis perso ! j'y tiendrai compte [ ]
|
|

|
CLAUDE : j'ai LA solution (aurelie les bons tuyaux on m'appelle) [ ] tu dis que tu ne sais pas de quelle couleur elle sera ta petite car vous etes un couple mixte si elle est plutot blanche c'est VANILLE si elle est plutot mate c'est CANNELLE c'est un bon compromis qu'en penses tu???[ ]
|
|

|
[ ][ ][ ][ ][ ] c 'est exactement a cela ke j'avais pensé ossi! mais je me suis dit ossi ke mon enfant ne sra pa blanc non plus o point d'etre com la vanille! puiske certes on est un couple mixte mais on est tt les deux antillais.. en tt cas je c kil sra clair de peau
|
|