Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vani 
Total des Messages Envoyés 10 156
[0,11% de tous les messages / 4,60 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Après de longs et infructueux traitements, nous nous sommes lancé avec bonheur dans cette merveilleuse aventure qu'est l'ADOPTION. Nous avons reçu notre agrément pour l'adoption d'un bébé né sur le territoire belge en décembre 2002. <br /> <br />Nous attendons que le téléphone sonne pour courrir rechercher notre petit trésor. Mon bibou, JE T'AIME déjà si fort ... <br /> <br />* Le 25 aout, on nous a annoncé qu'on allait avoir un petit garçon. il est né le 5 juin 2003. <br />* Notre premier RDV fut le 2 septembre 2003, jour de l'anniversaire de mariage de papa et maman... Tu es si beau, si gentil, si souriant... Tu t'appelleras HUGO. C'est le premier jour du reste de ma vie ... <br /> <br />* Tu rentreras avec nous à la maison jeudi 4 septembre après midi !!!! <br />JE T'AIME MON COEUR ! Quel bonheur ! <br /> <br />* Avril 2004 : Nouvel essais FIV ICSI (le 9ème) pour je l'espère, pouvoir avoir une petite soeur ou un petit frère pour Hugo... on a du stopper le traitement j'ai du prendre des médoc. <br /> <br />*18 mai 2004 : Incroyable : test positif. J'en reviens pas. Merci Dame Nature. Quel miracle ! Ma soeur est aussi enceinte et pour le meme terme ou presque... <br />Dame Nature n'est pas toujours très généreuse. Elle m'a repris mon miracle inespéré.... Petit coeur, je pense à toi. <br /> <br />* 23 aout 2004 : on se remet de tout.... on termine l'enquète pour notre deuxième agrément. on a eu de la chance. Ils ont pu nous caser au mois d'aout pour l'enquète. <br /> <br />* 2 septembre 2004 : 9 ans de mariage, 1 an depuis la rencontre avec Hugo et .... agrément pour bb2 d'amour ! <br /> <br />* 14 février 2005 : le téléphone sonne... on nous annonce LA grande nouvelle : on a une petite fille. Petite Elisa. 17 juin 2005 : test positif. Petite Clémence, tu es le fruit de notre amour à tous. Tu arrives parmis nous le 19 février 2006. 19 janvier 2008 : test positif... Bb4 s'installe... Je croise les doigts.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ~STAR AC~ jeudi
Envoyé : vendredi 9 septembre 2005 11:33
MERCI
Sujet : Fan de John : le retour ! (PHOTO)
Envoyé : jeudi 24 février 2005 14:13
Trop sexy le mec !!!!

BISOUS
VANI
Sujet : Leatitia Hallyday m'a fait pleurer...
Envoyé : lundi 13 décembre 2004 11:33
Je me retrouve tellement en elle. J'ai meme failli lui écrire...
J'ai un parcours identique.... des années de ttt, de FC (la dernière date de juin, comme elle) et au bout du chemin le plus merveilleux des bonheurs.

Moi c'est Hugo, elle c'est Jade...

Bisous
VANI
Sujet : Mon safari (photos)
Envoyé : jeudi 9 décembre 2004 11:11
WAAAAAAAAAAAAAA ça me rappelle mon voyage de noces il y a.... bientot 10 ans !!!!

Tu étais ou ?
moi c'était en Tanzanie...
Je rêve d'uy retourner. Je n'ai jamais rien vu de plus beau !
Sujet : Bye bye HARLEM
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 23:07
On ne trompe pas le public !

Mais c'est vrai que j'étais vachement étonnée.

BIZ
VANI
Sujet : Bye bye HARLEM
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 23:00
Il avait qu'a ne pas etre si faux cul ! puis il m'a fait ch... toute l'émission avec sa main tendue et son "tapez 5"
Grrrrrrrrrrrrrrrr
Bien fait ! DEHORS avec le mérou !

BIZ
VANI
Sujet : Tututuyoutuuuuu !
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 22:56
JOHN fait la tournée !!!!!!!

Avis à celles qui viendraient voir le concert à Bruxelles, Vani y va aussi !!!!!!!!

BISOUS

VANI fan de John !!!!
Sujet : Pourquoi ca fait ca?
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 23:08
Ca m'a fait ça cette après midi mais là ça va... enfin cette aprem j'étais sur un autre PC alors ?????
Sujet : Mathieu ou Greg ?
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 22:58
Bein ... pour certaines choses GREG (courageux, attendrissant) et pour d'autres MATHIEU (charisme, maturité, sex appeal...)

Mais je crois que je préfère quand meme Mathieu.

BISOUS
VANI
Sujet : Trop fort, pas de mérou pour la tournée!
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 22:57
MDR 4 % !!! La honte !

MAIS MAIS 21 pour mon petit John !!!! yes !!!!
Donc je ne suis pas la seule à en etre raide dingue !

BISOUS
VANI

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés