Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanesa 
Total des Messages Envoyés 2 490
[0,03% de tous les messages / 1,13 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 07:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante de direction

Biographie :
Je m'appelle Vanesa, comme mon pseudo, c'est original non? J'ai bientôt 28 ans, et je suis maman d'une petite Inès, née le 11 avril 2002, un amour de petit démon, enfant unique pour l'instant et à priori pour longtemps ;-) <br />Je fréquente assidument le forum des maman d'avril 2002, tjs dans la logique. <br />Je suis mariée à Michel depuis le 27 juin 1998, je suis assistante de direction dans l'eau minérale, mais j'aurai toujours rêvé d'être infirmière.......Un jour peut être, je reprendrai mes études pour accomplir ce voeu. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Le père Noel
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 18:45
En fait, c'est non, vous aviez compris Smile
Sujet : Le père Noel
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 18:44
La mienne elle dénoteShocked
Elle m'a annoncé cela très sollennelement une fois cet étéMr. Green

Vanesa
Sujet : A propos des confitures!
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 11:41
je fais de la confiture avec les pommes, je m'embête pas avec la geléeMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vanesa
Sujet : idee de menu pour un samedi soir avec des amis !
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 11:37
Une pastilla, mais là, va falloir t'y prendre vâchement à l'avanceMr. Green Mr. Green Mr. Green Mais hummmmmmmmmm qu'est ce que c'est bonThumb Up

Sinon, je fais parfois une salade marocaine avec des poivrons pelés et coupés en lamelle, des tomates, du concombre et de l'oignon, le tout arrosé d'huile d'argan, d'un filet de jus de citron et d'épices.
Sinon, la salade de carottes à la menthe, j'aodre. Je rape mes carottes, je rajoute de l'oignon émincé, de la menthe poivrée ciselée, de l'huile d'argan ( ou à défaut de l'huile d'olive ) et un filet de jus de citron ou d'orange.
Ne me demande pas les proportions, je fais toujours tout au pifChef Chef Chef

Sinon, tu as également l'option brick à l'oeuf ou au thon, peut être plus approprié par ce temps froid, ou enfin la soupe harira, mais là, c'est pareil, va falloir t'y prendre 3 jour avanttranspire
Bon courage.

Vanesa
Sujet : besoin de vos avis pour le forum
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 11:24
Je suis 100% d'accord.
Et moi non plus Nini je ne parle jamais de PA.....et tatata....Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vanesa
Sujet : Bon WE recomposé !!!
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 11:22
Moi je trouve ce melting-pot excellentbravo bravo bravo bravo
Mais moi j'y arrive pas, enfin, y'a pas que moi qui y met de la mauvaise volonté non plusfou

Vanesa
Sujet : un enfant de + =changement voiture
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 11:09
Nous aussi pour 6 on a un sharan 7 places.
Tout le monde rentre, mais le coffre est rétréci, alors si tu veux partir en vacances avec, soit t'investis dans un coffre de toit, soit tout le monde à POILMr. Green Mr. Green Mr. Green

L'avantage du sharan c'est que ce sont 7 vrais places, ce ne sont pas des strapontins comme dans le zafira par exempleBlink Et qd on est moins, on retire les 2 derniers sièges, par contre faut de la place pour les stocker parce que c'est encombrant, donc faut AUSSI un grand garageWall Bash Wall Bash

Vanesa
Sujet : fc?
Envoyé : dimanche 1 juin 2008 19:33
Courage, pleins de bisous trefle
Vanesa
Sujet : Ils se lèvent facilement ?
Envoyé : dimanche 1 juin 2008 19:30
Inès elle se lève, mais faut pas lui causerWall Bash Wall Bash Wall Bash
Toute façon, tu peux lui causer, elle répond pasRolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en fait, faut la laisser végéter, donc pas question de se lever à la bourreRolling Eyes

Vanesa
Sujet : A celle qui font du sport??
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 07:48
Les muscles pèsent plus lourd que la graisse, donc c'est normal que tu vois ton poids stagner.
En revanche, tu devrais pouvoir commencer à constater une modification de ta silhouette, c'est surtout au niveau de la fermeté que ca se remarque.
Je te conseille de persévérer, et de toutes façons, faire du sport, c'est bon pour la santéfou fou fou fou c'est ce qu'il faut se dire pour continuer à être motivée clinoeil

Vanesa

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés