Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanesa.C1 
Total des Messages Envoyés 30
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 février 2007
Dernière Visite lundi 15 septembre 2008 13:47

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
sport lecture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos films preferes
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 11:59
La vie est Belle ( le + grand chef d'oeuvre )
Le nom de la rose
Little miss sunshine
le dîner de con
La vérité si je mens
Volte face ( j'adore Nicolas Cage )
Le grand bleu
aurevoir les enfants
birdy

Et plein d'autres encore
Sujet : purée la poesie
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 18:00
Merci pour ellebisous
Ceci dit.....elle s'en tape graveSleeping
Sujet : purée la poesie
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 14:50
J'ai le même topo que toi Nini avec la grande de mon chéri qui est en 6ème et qui me demande de lui expliquer les maths.....reflechis reflechis reflechis reflechis reflechis
Ben quoi, la 6ème, c'est encore plus loin que la 2nde, tu en conviendras Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sujet : Anglais en CP
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 14:47
Malheureusement non, c'est pas au programme du CP chez nous, par contre , en Alsace, dès le CP ils ont 1h de religion à l'école....Neutral Neutral Neutral Neutral
Moi ce que j'en dit, mais ca n'engage que moi heimHiding Hiding c'est qu'ils feraient mieux de prendre cette heure pour leur apprendre une langue étrangèreBook
Pff, t'façon après ce sera l'allemand, en Alsace, c'est tjs l'allemand en 1er et ca me gonfle parce que j'en ai jamais fait, j'ai jamais voulu, et je trouve pas ca beau, et l'anglais est plus important.
Quelle régionWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Vanesa
Sujet : Les devoirs ca commence fort chez nous
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 15:05
Inès avait une comptine à apprendre par coeur et à réciter pour aujourd'huiBlink

Vanesa
Sujet : Et les activités ??? vu que c'est de saison :-)
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 15:00
Inès reprendra l'équitation le samedi matin, et je l'emmene de tant en tant à la patinoire le dimanche matin.
Voilà
Sujet : vous partez en vacances cet été ?
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 15:02
En septembre en Sardaigne, sans les enfants Wink
Comme l'année dernière, c'était trop beau, on y retourne....et comme après j'ai ma rentrée, pour 3 ans sans bcp de vacances, sutout pas en été....je prends les devants Smile

Vanesa
Sujet : avant/après coiffeur
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 07:34
Elle est super belle.
Ca leur fait un bien fou d'être coupés de temps en temps.

Vanesa
Sujet : partager ma joie avec vous
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 08:53
Si, mais finalement, c'était trop bouché pour que je m'y investisseMr. Green

Vanesa
Sujet : partager ma joie avec vous
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 19:16
Merci à toutesMr. Green Mr. Green Mr. Green
N'empêche, je commence à stresser, septembre, j'ai l'impression que c'est demain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et j'ai tellement de truc à organiser d'ici làShocked
Sandra, si tu veux qu'on se voit pour le champ, faudra que ce soit avant septembre, c'est clairMr. Green Mr. Green

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés