La vie est Belle ( le + grand chef d'oeuvre ) Le nom de la rose Little miss sunshine le dîner de con La vérité si je mens Volte face ( j'adore Nicolas Cage ) Le grand bleu aurevoir les enfants birdy
Et plein d'autres encore
|
Merci pour elle Ceci dit.....elle s'en tape grave
|
J'ai le même topo que toi Nini avec la grande de mon chéri qui est en 6ème et qui me demande de lui expliquer les maths.....  Ben quoi, la 6ème, c'est encore plus loin que la 2nde, tu en conviendras
|
Malheureusement non, c'est pas au programme du CP chez nous, par contre , en Alsace, dès le CP ils ont 1h de religion à l'école.... Moi ce que j'en dit, mais ca n'engage que moi heim c'est qu'ils feraient mieux de prendre cette heure pour leur apprendre une langue étrangère Pff, t'façon après ce sera l'allemand, en Alsace, c'est tjs l'allemand en 1er et ca me gonfle parce que j'en ai jamais fait, j'ai jamais voulu, et je trouve pas ca beau, et l'anglais est plus important. Quelle région
Vanesa
|
Inès avait une comptine à apprendre par coeur et à réciter pour aujourd'hui
Vanesa
|
Inès reprendra l'équitation le samedi matin, et je l'emmene de tant en tant à la patinoire le dimanche matin. Voilà
|
En septembre en Sardaigne, sans les enfants  Comme l'année dernière, c'était trop beau, on y retourne....et comme après j'ai ma rentrée, pour 3 ans sans bcp de vacances, sutout pas en été....je prends les devants 
Vanesa
|
Elle est super belle. Ca leur fait un bien fou d'être coupés de temps en temps.
Vanesa
|
Si, mais finalement, c'était trop bouché pour que je m'y investisse
Vanesa
|
Merci à toutes  N'empêche, je commence à stresser, septembre, j'ai l'impression que c'est demain et j'ai tellement de truc à organiser d'ici là Sandra, si tu veux qu'on se voit pour le champ, faudra que ce soit avant septembre, c'est clair
|