MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles, vous êtes des Amours!!! 
 Valou et
|
Si vous voulez bien m'aider, allez voir là
et merci  Valou et , 5 mois demain
|
Et ben moi, j'en ai qu'une mais elle est de taille: c'est L'ORAGE leurs: leurs: leurs:. J'en ai une peur panique incontrôlable. Et même sans tonnerre (alors là c'est le pire de tout leurs: leurs , les jours d'orages, je suis hyper stressée, j'ai mal au ventre... Un vrai bonheur koi!!!!!!!! :aplat: :aplat: :aplat: Valou, 21sa5j
|
Cléa et molette pour des filles, hihihihi . J'ai pas d'inspiration pour des mâles. Patiente un peu, ça va venir :eek: Valou, Zoctobrette 2003
|
Ne vous inquiétez pas les filles, tout avis est bon à prendre et je ne me formaliserais pas suite à la réponse de Valoul. En tout cas, MERCI BEAUCOUP d'avoir répondu et c'est très sincère. Gros, gros bisous  Valou
|
Coucou tout le monde,  Octobrette 2003, je commence à penser sérieusement aux GROS achats pour Bébé. J'aimerais avoir votre avis sur: -> le combiné Activ de BBconfort (surtout l'expérience de cette poussette) -> le combiné Berkeley de Baby Relax (surtout les mesures pliées, etc..)
Pour Activ, je l'ai vu de mes yeux, mais pour Berkeley, j'essaye désespérément de trouver le site Baby Relax pour avoir de plus amples renseignements, mais QUE DALLE :confus: :\(. Pourtant, il me semblais que c'était une grande marque?!.
Enfin bon, à vos claviers, Messieurs, Dames,j'attends tout vos avis sur la question
Merci d'avance.
Gros  Valou, 21sa4j
|
La 2 et la 5, MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Martin Valou et Lisa , 4 mois et 1j
|
LIAM , sans hésiter. DSL  Valou
|
Stella et Andrea, ce serait super mimi. Vous en pensez koi?  Valou
|