Et un beau cadeau de noël, ouaiiiiiiiiiiiiiis
|
J'espère que tout ça va vite s'éclaircir... , c'est dingue quand même!
Pour l'advil, mon pédiatre est absolument contre...tant mieux si elle n'en prend plus!
|
C'est dégueulasse...les papas passent toujours pour les gentils...A BAS LES PAPAS, A BAS LES PAPAS
Mellea..mdrrrr 
|
Bon après la sieste elle m'aimait à nouveau!! mais le pire c'est qu'on était tranquillement à table quand elle m'a sortie ça..m'enfin.
aujourd'hui elle a fait deux dessins de notre petite famille, et sur les deux, au dessus de ma tête y a une énorme arc en ciel..c'est bon signe non???
Bon sinon nan, j'ai pas trop peur sans laurent. Y a juste mon rateau qui est devant la petite porte du garage Avant de me coucher je fais 15 fois le tour de la maison pour être sûre que tout est bien fermé Il en a encore pour 15 jours et peut être en début d'année. Au mois de mars et avril il retourne vers Marseille travailler dans la nouvelle centrale nucléaire.
Là il travaille aussi dans une centrale nucléaire..celle qui a fuit il y a peu de temps.. Il va revenir avec pleins de pustules
|
Voui je viens souvent sous mariner
Ici ca va. Anaïs va très bien. Tout se passe bien à l'école. Elle joue beaucoup avec Timéo. Bon y a juste qu'aujourd'hui elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas..qu'elle aimait que papa. Que j'étais comme mamie joëlle, que j'aimais pas les enfants..tout ça parce que je gronde souvent . Elle a qu'à obéïr aussi!!! M'enfin elle était super sérieuse..ça m'a fait vachement de peine.
Sinon Timéo et bien tout va bien pour lui. Il crie beaucoup, parce qu'il est content, parce qu'il râle, parce qu'il veut quelque chose...bref, il nous pète les tympas à longueur de journée. Il est super câlins..bref il est plein de vie
Laurent est partie travailler vers la ville d'orange. Il y est depuis une semaine, il rentre le week end prochain et repart ensuite 15 jours. C'est la belle vie pour lui, il bosse (bon ok beaucoup) mais il mange au resto, prend l'apéro avec les collègues..tranquille!!!
Moi ça va. Je gère entre les enfants, le travail et mon papa qui n'est vraiment pas bien..il veut mourir alors il fait tout pour (genre il ne prend pas des médocs qui lui sont nécessaire). lui il m'épuise vraiment. Le médecin me dit qu'il a le droit de vouloir mourir...ouais mais quand même. Là chuis dans la phase de j'accepte ou pas. A sa place j'en aurais marre aussi...... Pis il est odieux ce vieux bouc
Allez j'vais coucher Anaïs, timéo dort déjà.
|
Cà et les poux c'est l'horreur.
Bon là Timéo pète le feu, et Anaïs aussi. la doc m'a dit pas de problème pour l'école demain. Je vais pouvoir soufler au travail...ouf!!
|