Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vallly 
Total des Messages Envoyés 1 036
[0,01% de tous les messages / 1,29 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 septembre 2006
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 19:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
Bon à la base je suis pas une débutante..je suis inscrite depuis 2002..mais ce nouveau forum..GRRRR ALors donc je suis VALLY tout court, maman d'Anaïs née le 6/09/2003. Après 3 ans et demi d'essai BB 6 IAC + 2 fc nous devions passer en FIV ICSI mais je suis tombée enceinte naturellement et Anaïs est arrivée la veille du terme après une grossesse idylique! Depuis janvier 2005 nous essayons de faire BB2...ça marche pas. FIV ICSi prévue début nov...je commence les piqures le 5 octobre 2006. Alors que ça fait 6 jours que je suis sous décapeptyl..je fais un test de grossesse.......et il est positif!! On refait le coup..MDRRRRR!!!!! Lors de l'écho morpho, on nous annonce que BB a une fente labiale.( le maxillaire est peut être touché). Amniocentèse à 6 mois de grossesse..BB va bien. C'est "juste" un bug lors de la formation du visage. Nous avons rendez-vous le 24 avril avec un chirurgien de Poitiers pour prévoir l'opération de BB.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : News fiv2
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 19:51
Et un beau cadeau de noël, ouaiiiiiiiiiiiiiisJump Jump Jump Mr. Green
Sujet : pediatre - IRM
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:07
J'espère que tout ça va vite s'éclaircir...trefle trefle trefle trefle, c'est dingue quand même!

Pour l'advil, mon pédiatre est absolument contre...tant mieux si elle n'en prend plus!

trefle trefle bisous
Sujet : News fiv2
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:02
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : Carolinou
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 14:04
trefle trefle trefle trefle
Sujet : Vally, je vois que tu sous-marine :))) viens donner des news !
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 14:03
C'est dégueulasse...les papas passent toujours pour les gentils...A BAS LES PAPAS, A BAS LES PAPASMr. Green fou fou

Mellea..mdrrrrMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sujet : news de Jeanne mercredi matin
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:18
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 19:52
Bon après la sieste elle m'aimait à nouveau!!
mais le pire c'est qu'on était tranquillement à table quand elle m'a sortie ça..m'enfin.

aujourd'hui elle a fait deux dessins de notre petite famille, et sur les deux, au dessus de ma tête y a une énorme arc en ciel..c'est bon signe non???Blink Mr. Green Mr. Green

Bon sinon nan, j'ai pas trop peur sans laurent. Y a juste mon rateau qui est devant la petite porte du garage fou fou
Avant de me coucher je fais 15 fois le tour de la maison pour être sûre que tout est bien ferméfou fou fou fou
Il en a encore pour 15 jours et peut être en début d'année.
Au mois de mars et avril il retourne vers Marseille travailler dans la nouvelle centrale nucléaire.

Là il travaille aussi dans une centrale nucléaire..celle qui a fuit il y a peu de temps..Rolling Eyes Rolling Eyes
Il va revenir avec pleins de pustulesMr. Green Mr. Green
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 20:35
Voui je viens souvent sous marinerJump Mr. Green Mr. Green

Ici ca va.
Anaïs va très bien. Tout se passe bien à l'école. Elle joue beaucoup avec Timéo.
Bon y a juste qu'aujourd'hui elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas..qu'elle aimait que papa. Que j'étais comme mamie joëlle, que j'aimais pas les enfants..tout ça parce que je gronde souventRolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.
Elle a qu'à obéïr aussi!!!
M'enfin elle était super sérieuse..ça m'a fait vachement de peine.

Sinon Timéo et bien tout va bien pour lui. Il crie beaucoup, parce qu'il est content, parce qu'il râle, parce qu'il veut quelque chose...bref, il nous pète les tympas à longueur de journée.
Il est super câlins..bref il est plein de vieMr. Green Mr. Green

Laurent est partie travailler vers la ville d'orange. Il y est depuis une semaine, il rentre le week end prochain et repart ensuite 15 jours.
C'est la belle vie pour lui, il bosse (bon ok beaucoup) mais il mange au resto, prend l'apéro avec les collègues..tranquille!!!

Moi ça va. Je gère entre les enfants, le travail et mon papa qui n'est vraiment pas bien..il veut mourir alors il fait tout pour (genre il ne prend pas des médocs qui lui sont nécessaire).
lui il m'épuise vraiment. Le médecin me dit qu'il a le droit de vouloir mourir...ouais mais quand même.
Là chuis dans la phase de j'accepte ou pas. A sa place j'en aurais marre aussi......
Pis il est odieux ce vieux boucMr. Green Wall Bash Wall Bash transpire

Allez j'vais coucher Anaïs, timéo dort déjà.
bisous
Sujet : news de mercredi soir
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:22
bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Chez nous c'est à fond
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 20:53
Cà et les poux c'est l'horreur.

Bon là Timéo pète le feu, et Anaïs aussi. la doc m'a dit pas de problème pour l'école demain.
Je vais pouvoir soufler au travail...ouf!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés