Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vallly 
Total des Messages Envoyés 1 036
[0,01% de tous les messages / 1,29 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 septembre 2006
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 19:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
Bon à la base je suis pas une débutante..je suis inscrite depuis 2002..mais ce nouveau forum..GRRRR ALors donc je suis VALLY tout court, maman d'Anaïs née le 6/09/2003. Après 3 ans et demi d'essai BB 6 IAC + 2 fc nous devions passer en FIV ICSI mais je suis tombée enceinte naturellement et Anaïs est arrivée la veille du terme après une grossesse idylique! Depuis janvier 2005 nous essayons de faire BB2...ça marche pas. FIV ICSi prévue début nov...je commence les piqures le 5 octobre 2006. Alors que ça fait 6 jours que je suis sous décapeptyl..je fais un test de grossesse.......et il est positif!! On refait le coup..MDRRRRR!!!!! Lors de l'écho morpho, on nous annonce que BB a une fente labiale.( le maxillaire est peut être touché). Amniocentèse à 6 mois de grossesse..BB va bien. C'est "juste" un bug lors de la formation du visage. Nous avons rendez-vous le 24 avril avec un chirurgien de Poitiers pour prévoir l'opération de BB.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : News fiv2
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 19:51
Et un beau cadeau de noël, ouaiiiiiiiiiiiiiisJump Jump Jump Mr. Green
Sujet : pediatre - IRM
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:07
J'espère que tout ça va vite s'éclaircir...trefle trefle trefle trefle, c'est dingue quand même!

Pour l'advil, mon pédiatre est absolument contre...tant mieux si elle n'en prend plus!

trefle trefle bisous
Sujet : News fiv2
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:02
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : Carolinou
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 14:04
trefle trefle trefle trefle