Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy
Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophy
Je retire : Audréane (ca fait nausée)
|
alors point de vue du mââââle: choix 1 Eloïse ou Aloïse choix 2 Alienor
moi je crois qu c'est l'inverse!

Pour Alexandre par contre tout le monde est d'accord!
|
Alexandrine Alexia Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Karolane Kathrine Krystel Laury Mahélie Maxyme Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
j'ai retiré Lorie-Ève (nom composé...)
|
Ya pas de doute, vous avez toutes raison!!!
je pense quand meme avoir un gros coup de coeur pour Alexandre et Alienor (ou Eleonor, faut voir)
c'est clair que la on est dans du sang bleu et expensionniste!!! lol
je garde une option sur Mathilde, mais monsieur est americain et parait il qu'outre atlantique c'est un prenom hyper ringar, il est sur de vouloir 
Dans la liste de Clarisse j'aime bien Anaelle et Aloise, Canelle est mignon aussi
Je vous dirait ce qu'en pense le mââââle!!!
|
voila cette fois c la bonne! ciao Dolores
Océane Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Perrine Rose Fleur Linon Manon Ninon Noémie Norah Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Lina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
|
desolee tout le monde ja'i *** sur ce coup la lol c ca kan on sincruste sans connaitre les regles!!!
|
hahaha imagine la famille!!! les filles jeanne, victoria elizabeth et cleopatre, les garcon, jules et christobal
ou bien Artemis, Venus, Athena (meme si je trouve ce nom reelement joli en fait), Ades, Diana, Aphrodite, Narcisse
hahaha dans le genre ma famille est megalo
|
alors c'est parti
fille : Yéléna: pourquoi pas Lolicia: j'aime pas du tout Sasha: pareil, ca fait garcon Heidi: un peu trop montagnard germanique pour moi Lenny: je n'appelerai pas ma fille comme ca mais pourquoi pas
Garcon Lenny: pareil que pour la fille! Nelson: pas du tout, pourtant j'aine le sport! (pas le foot c'est peut etre ca le hic!) Sasha: mignon mais tres "propret" Timéo:trop populaire
|
Alors:
Océane Loïs (Lane!) Lilas Manon Ninon Noémie Norah Maëlys Tina Lina Cassandre Elisa
et voila!
|
je me garde quand meme un droit de veto! 
cesar je pense qu'il a comprit que ca ne passera pas
Adrien c'est mon frer alors on va essayer de changer!!!
|