|
Au lieu de chercher le prenom que l'on pourrait donner a son bébé, pourquoi ne pas chercher le prenom nous irait le mieux a nous
! Et oui, si vous aviez le choix, quel prenom vous donneriez vous ? Selon votre personnalité, votre physique,...
Moi je dirai Ambre ! Par rapport a mes cheveux ! lol !
|
|
Il y'a Alisoa, Anaé, Elicia (trouvés sur ce site) mais aussi Jade, Emma et Eliya!
|
|
Une amie va bientot (enfin d'ici 6 mois tout de meme) avoir un petit bébé. Pure bretonne elle souhaiterait un prenom breton pour son bebe! Je fais appelle a toute les bretonnes du forum pour lui conseillez un joli prenom !
|
|
Moi je dirais Marine, Maxence, Matheis et Loane ! Mais pour la continuité des M qui est plutot sympa, Maëlys est également un tres beau prenom pour une petite fille
|
|
Alors, Alexa, Jade, Fay (tres original !) Madison est pas mal non plus mais je le vois moins sur une personne de 50 ans!
|
|
Non, je ne trouve pas que ca fasse particulierement masculin, par contre ca a une consonance très bretonne.
|
|
Je dirai Jade Lena Clara Emmy et Laura
|
|
Prenom tres joli, aussi bien pour une petite puce, que pour une femme !
|
|
J'adore le prénom Coline, mais j'ai peur que ca fasse trop coline/montagne,... sinon eva
|
|
Erine est mon préféré, par contre, je n'aime pas du tout Juline, trop proche de Jules et de Julien
|