Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valentine.R5 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 avril 2006
Dernière Visite jeudi 6 décembre 2007 23:31

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et si vous deviez changer votre prenom ?
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 17:02

Au lieu de chercher le prenom que l'on pourrait donner a son bébé, pourquoi ne pas chercher le prenom nous irait le mieux a nous

! Et oui, si vous aviez le choix, quel prenom vous donneriez vous ? Selon votre personnalité, votre physique,...

Moi je dirai Ambre ! Par rapport a mes cheveux ! lol !

Sujet : Emma, ou ???
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 15:49
Il y'a Alisoa, Anaé, Elicia (trouvés sur ce site) mais aussi Jade, Emma et Eliya!
Sujet : Prenom breton
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 10:36
Une amie va bientot (enfin d'ici 6 mois tout de meme) avoir un petit bébé. Pure bretonne elle souhaiterait un prenom breton pour son bebe! Je fais appelle a toute les bretonnes du forum pour lui conseillez un joli prenom !
Sujet : Lequel des 3 ? Votez !
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 10:31

Moi je dirais Marine, Maxence, Matheis et Loane ! Mais pour la continuité des M qui est plutot sympa, Maëlys est également un tres beau prenom pour une petite fille

Sujet : De l'aide s.v.p.!!
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 10:33
Alors, Alexa, Jade, Fay (tres original !) Madison est pas mal non plus mais je le vois moins sur une personne de 50 ans!
Sujet : LENAIC
Envoyé : mardi 25 avril 2006 17:13
Non, je ne trouve pas que ca fasse particulierement masculin, par contre ca a une consonance très bretonne.
Sujet : Laura,Jade,Clara,Léna ou Emmy
Envoyé : mardi 25 avril 2006 17:29
Je dirai Jade Lena Clara Emmy et Laura
Sujet : Nous avons choisi le prénom LISA pour notre puce. Qu'en pensez vous ?
Envoyé : mardi 25 avril 2006 17:23

Prenom tres joli, aussi bien pour une petite puce, que pour une femme !

Sujet : Votez pour votre prénom préféré !
Envoyé : mardi 25 avril 2006 17:25
J'adore le prénom Coline, mais j'ai peur que ca fasse trop coline/montagne,... sinon eva
Sujet : Un prénom pour une petite puce
Envoyé : mardi 25 avril 2006 18:30

Erine est mon préféré, par contre, je n'aime pas du tout Juline, trop proche de Jules et de Julien

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés