Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valentina.C1 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 17 mars 2008
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 00:24

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un prénom pour la troisième!
Envoyé : samedi 12 avril 2008 12:16
Smile Alors, s'ils sont vieillots, j'ai bien répondu aux souhaits de Vanessa...? Very Happy Ou ils sont aussi trop "bobo"? Mais qu'est ce que veut dire "bobo"? Excusez moi, mon français est limité! Embarassed
En Italie Jolanda (on l'écrit comme ça) c'est très vielliot aussi, ma il y a quelqu'un qui l'utilise encore. Beatrice au contraire est très à la mode Wink !
Sujet : un prénom pour la troisième!
Envoyé : samedi 12 avril 2008 11:56
Ciao!
Le prénoms françaises je les adore, mais je ne connaisse pas encore bien la tendence des prénoms en France (je suis italienne). Par example, je n'avais idée que Marguerite est perçevu en tant que un nom de vache Laughing . J'éspère de ne pas suggerer des noms trop bizarres fou !

Mathéo, Agathe et...

JASMINE (une fleur comme Marguerite)
ELOISE
NOEMI
BEATRICE
CLEMENTINE
YOLANDE

clinoeil

Sujet : besoin d avis
Envoyé : lundi 17 mars 2008 11:06
Ciao!
C'est ma premiére fois ici! (je suis italienne, exscusez moi si mon français n'est pas propre...Embarassed )
VICTORIA est jolie, les autres je ne les aime pas.
Alors que tu a choisi des prénoms italiens pour Enzo e Carla, pourquoi pas continuer sur la meme ligne?
Par exemple:

ALLEGRA
VALERIA
DELIA
ELENA
GIULIA (ou Julia)
LETIZIA
GAIA
ILARIA

Bisous!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés